12 ans tome 2 sur 20
Glénat (15/06/2016)
3.89/5   18 notes
Hanabi a douze ans et pour la toute première fois, un petit copain, mais elle n'y connaît rien en amour et ne sait jamais ce qu'elle est censée faire. Sans compter les garçons de la classe qui ne pensent qu'à des trucs cochons et ses amies qui se mettent à porter des soutiens-gorge... C'est alors qu'un nouvel élève, un garçon aux cheveux clairs venu de Tokyo, intègre la classe... Avec en bonus, une histoire courte sur Hanabi, Hiyama et leurs téléphones portables.
Que lire après 12 ans, tome 2Voir plus

La destinée de Yuki

Hiro Fujiwara

3.14★ (120)

6 tomes

Se livre a laire génial !!!
je veux le lire !
Dans la lignée du tome 1 mais avec un déséquilibre entre l'histoire des deux filles qui m'embête quand même vraiment. Ça reste tout doux et mignon. On continue à aborder des sujets concernant les ados et préados de façon simple, humoristique et mignonne. Un titre qui se laisse lire sans déplaisir même si je ne suis pas le coeur de cible.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Je l'ai adoré ,ce livre parle des même filles ( même si dans se tomme ils parlaient plus d'une fille que l'autre ) et un nouvel garçon est arriver et a apporter des problèmes mais c'est vous de le savoir en lisant le livre .

Lire un extrait
Video de Nao Maita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nao Maita
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)