Balade au bout du monde tome 14 sur 14
Glénat (19/09/2012)
2.93/5   7 notes
Azhen, l’enfant d’Arthis et Aline, est né. Le petit royaume oublié traverse une période difficile. Joachim est persuadé que ce marasme est dû à l’absence d’Aline qui avait refusé de l’épouser. Traditionnellement, lorsque l’épouse du roi était du « Grand Pays », la reine bénéficiait d’une sorte d’« aura magique » qui marquait les esprits. Aussi, lorsque, par un étrange concours de circonstances, un couple de pharmaciens demande à Joachim d’instaurer un commerce de p... >Voir plus
Que lire après Balade au bout du monde : EpilogueVoir plus

critiques presse (2)
BDGest
04 janvier 2013
Si l’intention était louable, le résultat interroge. En effet, il convient d’avouer que le scénario, dans son ensemble, n’est pas de nature à véritablement synthétiser ou achever le périple d’Aline et Arthis, tout au plus en constitue t-il un épisode supplémentaire.
Auracan
23 octobre 2012
Du suspense, vous allez en avoir jusqu'à la fin de l'album et peut-être vous dire que finalement, ce n'est qu'un au revoir... Le scénario de Pierre Makyo est très bien construit, à l'image de la série qui nous aura tenus en alerte pendant tant d'années.