Sparte éditions (11/02/2020)
4.17/5   3 notes
Six ans après la sortie de l’ouvrage de synthèse générale devenu référence, cette deuxième édition entièrement actualisée, enrichie de nouveaux chapitres, apporte les dernières connaissances et conseils pratiques afin de permettre aux professionnels de santé d’approfondir ou de découvrir les bienfaits de la micronutrition et de la nutrithérapie. L’expertise scientifique proposée par l’auteur est, comme toujours, totalement indépendante du lobbying industriel !
... >Voir plus
Que lire après Micronutrition et nutrithérapieVoir plus
Une vraie mine d'informations pour les professionnels voulant comprendre les principes de micronutrition.
Les informations sont denses et je vous recommande la lecture fragmentée afin d'intégrer le maximum.
Les sujets abordés sont globaux mais font une bonne introduction avant de lire les ouvrages spécialisés du même auteurs.
Il requiert aussi une bonne connaissance des bases de biologie cellulaire et du fonctionnement du métabolisme.

Dosis sola facit venenum