Éditeur : Archipoche (06/02/2019)

IPortsmouth, Virginie. Une semaine après son petit ami Ritchie, une jeune femme, Elaine, est retrouvée à son tour assassinée. Ils étaient jeunes et populaires, le couple rêvé ! Qui pouvait donc vouloir leur mort ? Ces deux crimes effroyables laissent la ville de Portsmouth sous le choc, mais après quelques mois d’enquête infructueuse, l’affaire est classée.
Sept années passent. Suite aux révélations d’un curieux SDF, l’inspecteur Schindler rouvre le dossier. ... >Voir plus

MilleetunepagesLM
  09 mars 2019
Le commentaire de Cathy :
Ritchie et Élaine passent une belle soirée ensemble, mais en sortant du cinéma une mauvaise rencontre va tout changer, Ritchie va être retrouvé assassiné et aucune trace de la jeune femme. Quelque temps plus tard le corps d'Élaine va être découvert, l'enquête n'apportant aucun élément nouveau pour résoudre ces deux meurtres, l'affaire est finalement classée. Sept ans plus tard, pensant avoir découvert de nouveaux éléments, l'inspecteur Schindler rouvre l'enquête, va-t-il enfin découvrir la vérité ? Cette histoire se déroule dans les années 60 et j'ai aimé être plongé au coeur d'une enquête à cette époque-là. Ma lecture a été très bonne et j'ai apprécié le style de l'auteur, il a réussi à complètement m'embarquer dans l'histoire qu'il me racontait et ce que j'ai encore plus aimé, c'est de ne connaître le fin mot de cette histoire qu'à la toute dernière page. Je n'ai absolument rien vu venir et j'aime cela être surprise, l'intrigue est très bien menée et le suspense est bien présent. J'ai passé un très bon moment de lecture, un auteur à suivre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...