Éditeur : Bamboo Edition (09/03/2016)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
On ne réfléchit jamais assez avant de choisir son conjoint. Heureusement, Marko est là !
Que risque-t-on à partager sa vie – et son lit – avec un géologue, un prof de SVT, un acupuncteur ou une vendeuse de fromages ?
Telle est la question existentielle que nous pose Marko. Et à défaut de vous aider clairement dans vos choix amoureux, ses réponses mettent en évidence qu’il est drôlement compliqué d’habiter avec un passionné. Eh oui, vivre avec vous n’e... >Voir plus

Supermaman64
  11 novembre 2020
Vivre avec une comptable, un conducteur de bus... ou plutôt comment rire de la profession de la personne avec qui nous partageons notre vie. Une BD drôle qui m'a vraiment beaucoup amusée parce que je m'y suis retrouvée. Les dessins sont percutants, parfois caricaturaux. Chaque page se tourne sans lassitude, ce qui m'effrayait un peu. Un bon moment de rigolade qui nous fait réfléchir sur le fait qu'on emmène toujours un peu de notre travail à la maison.
labaronite
  10 mars 2016
Super, un premier tome de vivre avec qui regroupe certains dessins vu sur la page facebook, et des inédits. Frais, drôle, fin, ça se mange sans faim.
Bref j'ai adoré ^^
Lien : https://labaronite.wordpress..

Bedeo   26 mai 2016
Tout en étant drôle, Marko a choisi de ne jamais être méchant. Ces boulots parfois difficiles passés à la moulinette de l’humour n’en sont pas pour autant décapés ! C’est de la tendresse que Marko éprouve et il nous le fait sentir.
BulledEncre   20 mai 2016
Des gags simples et efficaces autour des travers de différentes professions, vues dans l’intimité d’un couple.
Sceneario   22 mars 2016
En le lisant ou en le feuilletant de temps en temps, vous aurez toujours le sourire, l'envie de rire. C'est vrai que c'est toujours drôle et pas vulgaire !