Edens Zero tome 24 sur 27

Hiro Mashima (Autre)
Pika Edition (15/03/2023)
4.64/5   7 notes
Grand Démon Vs. Grand Démon ! C’est l’heure de l’affrontement tant attendu entre Ziggy et Shiki. Lors du combat, Shiki brise le masque de Ziggy et la terrible vérité éclate au grand jour ! Les Six Généraux galactiques démoniaques ainsi que l’Armée du système stellaire sont réunis dans la même zone de l’univers. Intrigues, relations, enjeux… tout devient très complexe ! Hawley se retrouve à l’intérieur du corps du géant Deadend Crow, son ennemi juré ; pendant qu’Erzy... >Voir plus
Que lire après Edens Zero, tome 24Voir plus

White blood

Lina Lim

4.50★ (1148)

8 tomes

Je ne sais pas quoi dire sur ce tome. Si le précédent m'a laissé un peu sceptique, celui-ci m'a totalement convaincue !
Les révélations sont nombreuses, nous comprenons alors que beaucoup de petits passages présents depuis les premiers tomes prennent tout leur sens. Hiro Mashima a vraiment réussi son intrigue.
Je me suis complètement laissé surprendre par ce que l'on apprend, l'histoire va faire un bond en avant !
Ce tome est également riche en émotion, à la fin j'ai failli avoir la larme à l'oeil. Il faut dire que si on reprochait à Fairy Tail d'être trop lisse, ici Hiro Mashima est bien plus dur avec ses héros.
Le tout nous mène vers une fin sous haute tension qui donne envie de lire la suite.
Je ne sais pas si ce tome est celui que je préfère, mais une chose est sûre : il est excellent ! Maintenant l'auteur a toutes les cartes en main pour nous proposer un très bon titre, à voir ce que les prochains tomes donneront.
"Edens Zero, tome 24" de Hiro Mashima.
Tome 24 et toujours de nombreuses révélations avec une probable fin d'arc.
On en apprend plus sur Ziggy et sa double personnalité mais également sur qui est le robot gigantesque (désolé pour le nom je ne m'en rappelle plus).
Également la révélation sur le véritable méchant qui tire les ficelles de tout ça est surprenant.

Un tome riche en émotion et en action, toujours aussi sympa.
Que de rebondissement. On apprend tellement sur Ziggy et son passé, sur Rebecca mais aussi sur tellement d'autres personnages ! Vraiment j'ai adoré, y a encore pas mal de flou sur certains points mais ça donne envie d'avoir vite la suite.

Bref un tome que j'ai adoré il me tarde la suite pour avoir le fin mot de l'histoire !

critiques presse (2)
MangaNews
07 avril 2023
La bataille se montre d'une violence rare: entre les généraux galactiques tous présents, l'armée des forces stellaires et nos héros qui tentent de s'opposer à tous leurs ennemis tout en essayant d’empêcher le plan d'éradication de Ziggy, la confusion la plus totale règne!
ActuaBD
24 mars 2023
L'heure de l'affrontement entre Shiki et Ziggy a sonné, ainsi que celle des révélations tant attendues sur les grands secrets de la série. Un tome crucial et charnière qui fonctionne parfaitement bien et jette un regard neuf sur la quête de nos héros.
Souviens-toi que je suis déjà mort ... Je t'en prie ...
Abrège mes souffrances, Shiki ...

Lire un extrait