Pika Edition (02/11/2016)
4.34/5   28 notes
La grande armée de l’empire d’Arbaless conduite par les Douze Guerriers dévoués de Zeleph, les Spriggan Twelve, rue de toutes parts sur Magnoria ! À l’ouest, c’est Ajil qui est le premier à attaquer par les airs avec son vaisseau. Erza intervient pour l’arrêter, mais face à la magie très puissante du “roi des sables”, elle éprouve de grandes difficultés et cela n’annonce rien de bon…

Komorebimanga
  08 mars 2020
Première vague contenue en hésitant entre la terreur et la facilité à s'en débarrasser donc la réaction et le soulèvement de tout le monde paraît peu crédible.
Les pions se déplacent pour la suite et Natsu part faire une action inutile.
Très moyen.

MariloupMariloup   22 octobre 2020
"Le maître est revenu à Fairy Tail. Luxus, la bande à Raijin aussi... Le continent de l'ouest, l'Empire d'Arbaless... Nous avons rencontré des mages dont les pouvoirs dépassent l'imagination. Et Zeleph, le magicien noir... Sous le nom de Spriggan, il siège au sommet de l'Empire d'Arbaless et s'apprête à agir pour s'emparer du premier maître, Lumen Histoire dont le corps se trouve au sous-sol de Fairy Tail. La bataille est proche. Probablement, la plus terrible qu'on ait jamais connue. Je veux qu'on gagne, comme d'habitude, sans déplorer aucune perte pour qu'on puisse continuer à rire tous ensemble comme on l'a toujours fait... C'est ce que je souhaite du fond du coeur." # Lucy
MariloupMariloup   12 juillet 2021
"Faire rétrécir une île entière, lever une tempête de sable de cette ampleur... cette fois, nos ennemis sont d'un autre calibre !" # Erza

Videos de Hiro Mashima (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !