Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (14/02/2007)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 13 notes)

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A m... >Voir plus

Witchblade
  06 juillet 2013
Suite des aventures de nos amis :-)
Lors d'un combat avec les Blue Guardians, les alliés de D.C., nos amis se découvrent de nouveaux alliés. Ceux-ci vont, par la suite, les aider à retrouver le spectre d'Elie piqué par un membre des Blue Guardian au milieu de la confusion.
Nos amis vont tout faire pour le récupérer car s'il est utilisé à mauvais escient et par la mauvaise personne, il peut détruire leur monde. Certains de leurs plus anciens alliés, extrêmement blessés dans les tomes précédents, les rejoignent à bord d'un vaisseau volant ennemi pour retrouver ce fameux sceptre.
Lors de la recherche dans cet immense vaisseau, nos amis vont aller de surprises en déconvenues et de combats en résultat mitigé. Ils ne peuvent pas gagner à tous les coups ^^
Elie va également apprendre beaucoup de choses sur ce sceptre et sur la magie qu'elle porte en elle.
Certains dessins de visages sont absolument superbes surtout ceux représentant la jeune femme qui entre en scène dans ce tome.
Nos amis se sont légèrement éloignés de leur quête du dernier fragment de Rave mais sur leur trajet, ils apprennent beaucoup de choses sur la magie d'Elie, la mémoire des étoiles et Rave.
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
WitchbladeWitchblade   26 août 2014
Les enfers... Pour les humains, ce nom est effrayant... Il doit sonner comme un synonyme de malheur. Mais... en réalité, il n'y a pas que des démons et des criminels, là-bas...Il y a plein d'habitants qui n'aiment pas se battre... et qui n'aspirent qu'à la paix. Je dirais même... qu'ils sont en majorité. Les enfers et le monde dans lequel nous sommes actuellement sont deux univers distincts... Mais mis à part le fait que des sous-humains y vivent... il n'est pas tellement différent.

(dixit Let parlant de son monde)
WitchbladeWitchblade   25 août 2014
Haru : TU AS TORT !!

Un ennemi : (…) Comment ça, j'ai tort ? Hum ! Quand un humain est blessé, il ne guérit pas tout de suite. Alors qu'une machine, on peut la réparer ! Avec les os brisés, un homme n'est plus en état de combattre !

Haru : Si, on peut se battre avec les os brisés. Tant que ce n'est pas notre esprit qui est brisé, on continue à lutter. L'ÊTRE HUMAIN EST COMME ÇA !