AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Fédoua Thalal (Traducteur)
ISBN : 2723457974
Éditeur : Glénat (14/02/2007)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 13 notes)
Résumé :

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A m... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
  06 juillet 2013
Suite des aventures de nos amis :-)
Lors d'un combat avec les Blue Guardians, les alliés de D.C., nos amis se découvrent de nouveaux alliés. Ceux-ci vont, par la suite, les aider à retrouver le spectre d'Elie piqué par un membre des Blue Guardian au milieu de la confusion.
Nos amis vont tout faire pour le récupérer car s'il est utilisé à mauvais escient et par la mauvaise personne, il peut détruire leur monde. Certains de leurs plus anciens alliés, extrêmement blessés dans les tomes précédents, les rejoignent à bord d'un vaisseau volant ennemi pour retrouver ce fameux sceptre.
Lors de la recherche dans cet immense vaisseau, nos amis vont aller de surprises en déconvenues et de combats en résultat mitigé. Ils ne peuvent pas gagner à tous les coups ^^
Elie va également apprendre beaucoup de choses sur ce sceptre et sur la magie qu'elle porte en elle.
Certains dessins de visages sont absolument superbes surtout ceux représentant la jeune femme qui entre en scène dans ce tome.
Nos amis se sont légèrement éloignés de leur quête du dernier fragment de Rave mais sur leur trajet, ils apprennent beaucoup de choses sur la magie d'Elie, la mémoire des étoiles et Rave.
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          230
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade   26 août 2014
Les enfers... Pour les humains, ce nom est effrayant... Il doit sonner comme un synonyme de malheur. Mais... en réalité, il n'y a pas que des démons et des criminels, là-bas...Il y a plein d'habitants qui n'aiment pas se battre... et qui n'aspirent qu'à la paix. Je dirais même... qu'ils sont en majorité. Les enfers et le monde dans lequel nous sommes actuellement sont deux univers distincts... Mais mis à part le fait que des sous-humains y vivent... il n'est pas tellement différent.

(dixit Let parlant de son monde)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          110
WitchbladeWitchblade   25 août 2014
Haru : TU AS TORT !!

Un ennemi : (…) Comment ça, j'ai tort ? Hum ! Quand un humain est blessé, il ne guérit pas tout de suite. Alors qu'une machine, on peut la réparer ! Avec les os brisés, un homme n'est plus en état de combattre !

Haru : Si, on peut se battre avec les os brisés. Tant que ce n'est pas notre esprit qui est brisé, on continue à lutter. L'ÊTRE HUMAIN EST COMME ÇA !
Commenter  J’apprécie          120
Lire un extrait
Videos de Hiro Mashima (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Dédicace Hiro Mashima (Fairy Tail) - Angoulême 2018 ???? .
autres livres classés : fragmentVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Fairy Tail Quiz I - tome 1 à 5

Lucy est une...

Magicienne du feu
prêtresse
constellationniste
experte en potion

10 questions
221 lecteurs ont répondu
Thème : Fairy Tail, tome 1 de Hiro MashimaCréer un quiz sur ce livre