AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782723463829
192 pages
Éditeur : Glénat (12/06/2008)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)
Résumé :

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. &... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
  13 juillet 2013
Suite des aventures d'Haru et ses amis !!
Nous assistons à la fin du combat entre Shakma et nos 2 amis, Haru et Elie. Il s'agit d'un mage très puissant qui n'hésite pas à insulter Elie pour qu'elle soit hors d'elle et commette l'irréparable en déclenchant l'Aetherion de façon incontrôlée. Malheureusement, pour lui, depuis qu'elle a retrouvé sa mémoire, elle maîtrise beaucoup mieux sa magie.
En même temps, Rushia lance le compte-à-rebours de ce monde et les 4 rois du mal sortent de l'ombre pour s'allier à lui. Au vu des quelques pages qui leur sont consacrées, les combats à venir pour Haru et ses amis vont être rudes et très difficiles. Ils semblent bien plus puissants que tous les méchants que nos amis ont eu à affronter jusqu'à présent...
Dans ce tome, grâce à Müsica, nous en apprenons plus sur la neuvième et dixième forme de la 'ten commandments'. Nous avons également la réponse à la question que je m'étais posée par rapport à la neuvième forme, il y a déjà quelques tomes.
Avant la grande bataille qui s'annonce, nos amis s'octroient un petit moment de repos et de déconnade. Müsica et Julia, un brin trop saouls, essayent avec un plan scabreux qu'Elie et Haru s'avouent leurs sentiments mutuels. Malheureusement, et pour notre plus grand plaisir, cela foire complètement et tourne en bagarre générale. Je crois qu'ils avaient bien besoin de décompresser un grand coup avant les combats avec Rushia et les rois du mal.
La suite s'annonce donc très stressante pour nos héros, et pour nous aussi car on les suit depuis tellement longtemps qu'on ne veut pas les perdre de façon tragique...
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          230

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade   02 septembre 2014
J'ai hérité de Rave, c'est Shiba qui me l'a légué. Le sang de mon père et de mon grand-père, le sang des Symphonia, coule dans mes veines... Et Sieg a placé toute sa confiance en moi... Les âmes de tous ces grands hommes reposent ici !!!! C'est pour ça qu'on doit aller de l'avant... Pas pour des questions de destin ou de fatalité... mais par notre propre volonté... à tous... je vous demande... de faire une promesse à Sieg... PROMETTEZ-LUI QU'A L'AVENIR, PLUS PERSONNE NE MOURRA !! QUOI QU'IL ARRIVE, JE NE VEUX PLUS PERDRE QUI QUE CE SOIT !!!

(dixit Haru à l'ensemble de ses amis)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          150
WitchbladeWitchblade   03 septembre 2014
Shuda : Décidément, ton utopisme te perdra... Tu te souviens de ce que tu as dit devant la tombe de Sieg ? Que tu ne laisseras plus mourir personne... Mais moi, je vois les choses différemment... Je suis prêt à mourir pour protéger ce qui en vaut la peine. Comme l'a fait Gale, autrefois.
Miss Bell : Tu vois, Haru... Les gens ont des opinions divergentes...
Haru : Je sais. Je le sais bien.
Commenter  J’apprécie          80
WitchbladeWitchblade   03 septembre 2014
Grand-père de Müsica : Il ne faut pas rester englué dans le passé.
Haru : Mais... cette épée contenait tous vos souvenirs... à Shiba et toi...
Grand-père : Les souvenirs, on les garde dans notre cœur. Et là, personne ne pourra les briser.
Commenter  J’apprécie          100

Lire un extrait
Videos de Hiro Mashima (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !
+ Lire la suite
autres livres classés : ReposVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Fairy Tail Quiz I - tome 1 à 5

Lucy est une...

Magicienne du feu
prêtresse
constellationniste
experte en potion

10 questions
247 lecteurs ont répondu
Thème : Fairy Tail, tome 1 de Hiro MashimaCréer un quiz sur ce livre