Dusk Maiden of Amnesia tome 6 sur 10
Kana (03/04/2015)
3.9/5   15 notes
Suite à un étrange évènement, une jeune femme est laissée pour morte, seule et enfermée dans un ancien bâtiment de l'académie. Étrangement une personne peut la voir sous son apparence de fantôme : Niiya Teiichi, un étudiant de première année. Ils cherchent désormais tout deux à trouver la raison de son décès, et ce qui a bien pu le causer.
Que lire après Dusk Maiden of Amnesia, tome 6Voir plus

Pandora Hearts

Jun Mochizuki

4.69★ (7052)

24 tomes

L'arc de la fête de l'école se clôture avec ce sixième tome. Maybe nous replonge directement dans l'intrigue principale avec plusieurs nouveaux mystères.

Tout d'abord, il y a celui de "La voix de six heures" qui nous plonge doucement dans une intrigue horrifique sans prétention. C'est une mise en bouche avant l'intrigue principale de ce tome. Elle reste tout de même très sympathique à découvrir.

Ensuite, nous sommes plongés dans l'histoire d'une jeune fille qui balance ses jambes par la fenêtre. Lorsque quelqu'un se rend à cette fenêtre, il n'y a jamais personne. Un nouveau fantôme ? Une enquête commence pour Teiichi et son club. le lien avec Yûko se découvre au fil des pages, et de nouveaux rebondissements interviennent.

L'enquête autour de sa mort peine à avancer, en partie parce que Yûko elle-même ne souhaite pas en savoir plus sur sa propre mort. Des divergences de point de vue entrent en jeu entre les deux tourtereaux. Yûko devient de plus en plus complexe, et j'ai hâte d'en lire plus sur son histoire.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Mon passé... Ma part d'ombre... Je dois l'accepter...