Editions le Passe-Monde (15/11/2007)
3.64/5   14 notes

Voyager à travers le Temps est sans doute l'un des plus vieux rêves nourris par l'humanité... Délire et quête scientifique insensée ? Certainement pas. Depuis des millénaires, il s'est en effet toujours trouvé des mystiques et des explorateurs de l'Invisible affirmant avoir la capacité de déplacer leur conscience parmi les méandres du Temps. Par cet ouvrage qui nous entraîne loin de tous les sent... >Voir plus
Que lire après Les annales akashiques : Portail des mémoires d'éternitéVoir plus
J'apprécie le livre ! Suite à cette lecture j'avais des questions et je voulais qu'on me dit plus. J'ai fait des recherche et des comparaisons. J'ai regardé pleins de vidéos parlant de développement personnel. J'ai pu connaître Mezaelle, elle peut répondre à nos questions pour l'annale akashique. Voici son site : « https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/
Ce livre est une petite introduction sympathique à ce que sont les annales akashiques. Malheureusement, de nombreux passages sont très obscurs et semblent traduire d'une expérience trop complexe pour pouvoir être compréhensible : la subjectivité de l'auteur nuit à mon sens au sujet qu'il veut traiter.
J'ai lu le livre et maintenant, je me retrouve avec Mezaelle pour mettre en pratique sur les annales akashiques.
Une formation bien plus intéressant en visu😎
Je vous invite à visiter son site sur ce lien : https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/👈
Un bon livre pour commencer les annales akashiques, je l'ai combiné avec les enseignements de Mezaelle, un changement de vision, de vie, j'ai commencé ici pour finir chez Mezaelle. C'est aussi très bien, voici le lien : https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/?v=ba2a034f4d91

Lien : https://mezaelle.com/les-arc..

Une première évidence s'est imposée à moi dès le départ : chaque fois que le phénomène se produisait, il était précédé par une phase durant laquelle la perception de moi-même se déconnectait de ce qu'on appelle le réel. Cette phase, dont la longueur variait, se caractérisait toujours par un oubli total de mon corps physique. Je veux dire que celui-ci ne me devenait plus perceptible. Non seulement j'étais incapable d'en bouger ne serait-ce qu'un petit doigt mais l'envie ne m'en venait même pas tant la matière de mon être m'indifférait. Si cet état ne s'installait pas, il était alors inutile d'espérer la moindre expérience ...

Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.