Baltzar tome 10 sur 12

Michitsune Nakajima (Autre)
Meian (12/05/2021)
4.33/5   3 notes
Helmut arrive à la rescousse ! Son régiment de cavalerie parvient vaillamment à disperser les troupes ennemies massées aux portes de l’école militaire. En voyant cela, le prince héritier décide de se poser au sol pour retourner sur le champ de bataille. Mais Jürgen et ses hommes pourchassent le ballon, afin de l’abattre et ainsi mettre un terme à cette guerre.
Que lire après Baltzar, tome 10Voir plus
MANGA HISTOIRE / 19e SIÈCLE.
Le côté politique est excellent, le côté militaire est excellent, les côtés sociaux et économiques sont très bien fait et plus que tout on met en avant les causes et conséquences pour nous autres êtres humains. A ma connaissance seuls "Kingdom" et "Les Héros de la Galaxie" sont arrivés à aussi bien synthétiser les heurs et malheurs de l'humanité toute entière ! Ici Helmut et Jürgen qui se connaissent depuis toujours combattent pour le même idéal mais dans des camps opposés, sous le regard des élites autoproclamées qui dégustent des grands crus loin des combats mais prêt des intrigues et des complots pour rafler la mise à l'issue de la guerre civile... Ah ça oui, préparez à l'avance vos mouchoirs...
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
04 juin 2021
Baltzar, la guerre dans le sang nous plonge dans un univers réaliste et froid, où l'empire a été divisé en petites nations indépendantes. Baselland n'ayant pas été touché, le pouvoir militaire est faible.
Évaluer les effectifs est le premier soucis avant une bataille.
Gagner sans se battre, c’est le top.

Videos de Nakajima Michitsune (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakajima Michitsune
01:10 Infos sur l'histoire 02:19 Style, dessins et réalisation 03:59 Avis sur le manga 06:18 Conseils
"Un manga de qualité pour tous ceux qui s'intéressent aux histoires à caractère historique, ou aux militaires…Voire aux 2 !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Baltzar - La guerre dans le sang de NAKAJIMA Michitsune. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7De NAKAJIMA Michitsune20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Baltzar #Militaire