Éditeur : Glénat (21/10/2015)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 21 notes)
Une princesse à sauver ? Des blorks à zigouiller ? Des pièges à désamorcer ?... Ne comptez pas sur lui ! Car au cours de ses multiples péripéties vidéo-ludiques, le Petit Barbare a déjà fini : transpercé, dévoré, découpé en tranches, brûlé, noyé, désintégré, écrabouillé... et il en redemande ! Oui, le double virtuel de Kid Paddle n’en a toujours pas assez des Game Over et revient en 2015 pour de nouvelles aventures imprévisibles et déjantées !

Best-se... >Voir plus

zazimuth
  29 décembre 2015
Des gags sur une page ou deux, sans dialogue, mettent en scène l'avatar du joueur en guerrier dans des missions où il doit sauver une princesse.
L'interaction entre le guerrier et la princesse un peu nunuche sont souvent très drôles ainsi que tous les obstacles imprévus qui font qu'inévitablement le gag se termine en "Game Over".
J'ai adoré l'intérieur de la couverture où à la façon de "Cherchez Charlie" on nous invite à retrouver les deux personnages principaux de la série.
balloonvenus
  30 novembre 2015
Les mésaventures du petit barbare, héros du jeu vidéo préféré de Kid Paddle, qui tente de délivrer la princesse des griffes des affreux Blork. Toujours aussi drôle et bourré d'inventivité.
Acherontia
  18 février 2016
Le concept s'essouffle un peu, mais il y a encore beaucoup de bons gags qui prêtent vraiment à sourire.
Wanna_Be01
  12 novembre 2015
il a l'air trop bien !

ActuaBD   08 décembre 2015
Sympathique, mais ça commence quand même à s’essouffler sérieusement…

BDZoom   04 décembre 2015
C’est vraiment distrayant, surtout pour les plus jeunes, d’autant que les planches-gag sont quasiment toutes muettes.
Sceneario   08 octobre 2015
Un très bon cru de la série Game Over.
zazimuthzazimuth   29 décembre 2015
Game over
Videos de Midam (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
#gameover #bd #kidpaddle
Disponible en librairie !
Midam a choisis pour vous ses 150 gags préférés et vous propose « son » best-of d?une série qui reste et restera un monument de l?humour absurde en BD. ?
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD