Éditeur : Dupuis (18/07/2003)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 66 notes)
Oups… Mince, alors ! Kid Paddle a encore fait "game over" avec son ordinateur ! C'est vraiment pas de chance… Pourtant, ce n'est pas faute de s'entraîner ! Avec sa casquette verte portée visière à l'envers et ses grosses baskets (on est de son époque, oui ou non ?), ce gosse est la terreur des joysticks. Lui, il préférerait sûrement terroriser les Blorks, ces monstres immondes qui pullulent... >Voir plus

cicou45
  16 mars 2018
Ouais, bof, bof...franchement je ne comprends pas ce que peut trouver mon mari à ces bandes dessinées. Pour les ados, passe encore (quoique l'humour soit on ne peut plus lourd mais bon, soit) mais en ce qui me concerne, j'ai beau essayer de rire, cela ne marche vraiment pas. le seul personnage qui me paraît assez intelligent dans cet album comme dans les autres que j'ai découvert par erreur est la soeur de Kid mais elle n'apparaît que trop rarement à mon goût.
Pour le graphisme, cela passe encore pour de la littérature jeunesse avec des caricatures assez originales mais pour le fonds, je crois que ce sera irrémédiablement mon dernier effort pour essayer de comprendre ce genre d'humour. Très peu pour moi, merci. En revanche, je le conseillera néanmoins à mes ados en bibliothèque (surtout ceux qui ne lisent que ça) car je retiens au moins un mérite de cette bande dessinée : si elle peut attirer les plus jeunes à lire, alors c'est déjà ça et c'est même beaucoup !
kobaitchi
  01 février 2016
Le tome où Max apparait pour la première fois. Sinon, à part ça les gags restent du même acabit que d'habitude, celleux qui aiment déjà continueront et celleux qui ne sont pas fan ne le deviendront certainement pas.
Personnellement j'aime toujours.
Lilout3Lilout3   26 juillet 2013
- Ok je vais te demander de me suivre après quoi je te lirais tes droits. Tu as le droit de manger une assiette de spaghetti avec 20 grammes de gruyère râpé. Toute tache de sauce sera retenue contre toi. Est-ce que tu comprends tes droits ?

-Si tu étais parfaitement normal, "Kid, le diner est prêt" devrait largement suffire...

- Je veux changer d'avocat !
cicou45cicou45   16 mars 2018
"_Ah Kid ! Tu tombes bien ! Je viens de recevoir la troisième fiche de mon cours de karaté par correspondance !
_Super ! Plus que 12 000 fiches et tu auras enfin ta ceinture blanche !"
kobaitchikobaitchi   21 janvier 2016
- On s'est fait avoir comme des crétins ! Ce type est un malin !
- Tu fais des vers ?
light_yagamilight_yagami   09 octobre 2014