Didier (15/05/2013)
3.29/5   17 notes
Jack chante, Debs danse, Melody dessine... et ils veulent apprendre autre chose que des maths ou de l'histoire !
C'est la rentrée légendaire Star School et il s'y passe de drôles de choses : voix surgies de nulle part, bruits de pas dans la nuit...
Pourtant personne ne manque à l'appel !

Niveau : Débutant - à partir du A1 (6è, 5e, 4e, 3e).
Que lire après Welcome to Star SchoolVoir plus
Les profs, tome 1 : Interro surprise par Erroc

Les Profs

Erroc

3.83★ (6639)

26 tomes

J'ai adoré ce livre car pour l'anglais c'est super. Il y a certains mots qui sont durs à comprendre. La version audio est super pour améliorer la prononciation.
C'est un livre d'aventure dans une école avec une voix mystérieuse. Les élèves de cette école vont alors découvrir le mystère.
Une école pour les artistes en herbe accueille ses nouveaux élèves. Mais des mystères planent...
Voilà un premier roman en anglais pour les lecteurs de 10 à 13 ans très chouette.
Le niveau d'anglais est facile et l'histoire originale. Quelques mots sont en gras avec la traduction en bas de page. Dans l'ensemble il n'y a pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour apprécier cette histoire.
Une bonne idée des éditions Didier pour faire lire les jeunes en anglais.

Je n'ai pas encore écouter la version audio gratuite sur le site, elle n'est pas encore disponible.

Lien : http://110livres.blogspot.fr..
Ce livre est plutôt fit pour les jeunes enfants mais il est bien pour un premier livre d'anglais.
Livre facile a comprendre, mais en classe on est obligé de faire des fiches question sa nous rajoute des devoirs pour rien.
livre d'anglais où il n'y a pas d'action :-(
c'est dommage mais ce livre est tout de même bien

Jack- After a week of exercise, acting, English, French, Spanish, dance, history, geography, maths, art, science, drama, sports, computer studies, homework ans extra lessons there's only one thing to do...
Bruno- What's that?
Jack- Sleep!
J'aime bien ce livre.J'aime le mystère
M’y d’avocette to you si World hard, do well and have lots of fun