Il était une fois Noël tome 9 sur 9
Juno Publishing (07/12/2023)
Noël peut être synonyme de moments festifs ou pas. Noël rime bien avec amour, joie et bonheur.

Pour David, l’amour peut être un cadeau très spécial lors des préparatifs d’un festival de l’hiver inattendu auquel il accepte de prêter main-forte. - L'amour comme cadeau de Noël de Thomas Andrew.

Pour Erik, le retour au pays au milieu de sa famille est peut-être enfin l’occasion de lâcher prise et de se laisser enlacer par les bras de l’amou... >Voir plus
Que lire après Il était une fois Noël, tome 9Voir plus
Préparez vos valises, embarquement immédiat pour la Suède !
Avec cette romance, c'est le dépaysement garanti. L'auteur coche toute les cases de ce l'on attend de ce genre de littérature. C'est doux, romantique, léger et tellement bon !
J'ai beaucoup aimé cette proposition pour cette période de fêtes. La relation entre les deux frères est touchante, le personnage d'Erik est attachant et sa romance inattendue est mignonne à souhaits.
La plume de l'auteur vous emporte totalement dans cette histoire et nous transporte dans son univers.
L'invitation au voyage est très réussie grâce aux descriptions et j'avoue avoir eu envie de découvrir tous ces lieux « pour de vrai ».
j'ai passé un très bon moment avec cette lecture sans prise de tête, toute douce mais tellement chaleureuse.

Video de Thomas Andrew (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Andrew
Avec Leandro Avalos Blacha, Thomas Andrew, Carina Rozenfeld et Estelle Vagner Écoutez l'intégralité de la conférence sur : http://www.actusf.com/spip/Imaginales-2017-Creatures.html