Paul Perry (Collaborateur)Carole Hennebault (Traducteur)
Éditeur : Le Jardin des livres (26/09/2002)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 14 notes)

Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que1 ) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que2) les souvenirs de notre vie ne se trouvent pas dans notre cerveau !S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre expliqu... >Voir plus

klairobskurklairobskur   10 novembre 2015
Les neurologues de l'University of California de San Diego ont annoncé en 1997, avec beaucoup de courage, qu'ils venaient tout juste de découvrir dans le cerveau humain une zone "qui pourrait être spécialement conçue pour entendre la voix du Ciel". Avec des recherches spécialement élaborées pour tester cette zone, les médecins ont établi que certaines parties du cerveau, le lobe temporal droit pour être exact, s'harmonisent avec la notion d'Etre suprême et d’expériences mystiques... Ils ont donc baptisé cette zone "le module de Dieu", précisant qu'elle ressemblait à un véritable "mécanisme dédié à la religion".
Videos de Melvin Morse (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Melvin Morse
Dr Melvin MORSE | La divine connexion | Archive RIM Sujet : Vie après la vie, NDE Emission du 23 mai 2003 sur Radio Ici et Maintenant Durée : 4 h 33 Avec la participation de Pierre Jovanovic pour la traduction Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que 1) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que 2) les souvenirs de notre vie se trouvent hors de notre cerveau ! S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre explique pour la première fois avec une logique implacable l'ensemble des phénomènes surnaturels et mystiques, tout comme les vies passées, les sensations de déjà vu, l'intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de " voir " des parcelles de l'avenir. De façon simple et claire, le Dr Morse donne des cas documentés et raconte comment il est parvenu à ses conclusions après avoir travaillé avec ses patients qui ont eu des expériences aux frontières de la mort. Salué par la presse anglo-saxonne comme une avancée majeure du XXIe siècle, ce livre ouvre des portes insoupçonnées et donne une dimension nouvelle, phénoménale, à la spiritualité. Des pilotes de chasse aux épileptiques, des neurologues aux physiciens en passant par les biologistes et les médecins généralistes, sa thèse prend vie et s'impose comme une évidence.
Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)