Jouvence (18/10/2013)
Les fées, petits êtres fantastiques, enchantent le quotidien, elles veillent sur nous et nous prodiguent des conseils pour être bien au fil des mois! Ce jolie livre est leur grimoire magique, il rassemble leurs bienveillants messages: chaque mois, une parole radieuse pour faire vibrer votre âme, une pierre bienfaisante pour vous charger d'énergie, une huile essentielle pour soigner les petits maux du moment, un oligoélément pour renforcer votre vitalité, et pour boo... >Voir plus
Que lire après Conseils de fées : le coffret : Potions magiques pour se sentir bienVoir plus
Jolie petit coffret, très bien illustré qui aide beaucoup à mettre en oeuvre les conseils des fées. Les cartes sont très pratiques à transporter pour partir en toute sérénité. le petit livret comprend quand à lui des conseils pour l'utilisation des cartes et des compléments.

N'écoutez que votre cœur et votre intuition pour développer le dessin auquel vous avec réfléchi depuis longtemps. Ne laissez personne vous dire que votre projet est irréalisable. N'hésitez pas à demander de l'aide à l'Univers et aux fées qui répondront à votre appel!

Video de Valérie Motté (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Motté
Valérie Motté nous parle de ses influences, de ses goûts et des coulisses de son prochain ouvrage, "Le Secret des pierres", qui paraîtra le 27 octobre aux éditions Pygmalion. . Résumé du livre: Utilisés de tout temps, dans toutes les civilisations, on leur prête aussi des pouvoirs « magiques » selon les légendes et prophéties. Les pierres renferment des secrets qu'elles partagent avec les personnes qui leur font confiance. Elles sont des amies qui peuvent aider celles et ceux qui en ressentent le besoin tant leurs vibrations sont puissantes. Elles sont également un ravissement pour les yeux et l'âme. Si de leur simple présence elles illuminent votre bureau, votre table de nuit ou votre autel, elles souhaitent être respectées comme tout être vivant. La relation qui s'installe entre une pierre et son hôte est unique. Cet ouvrage vous permettra d'éclairer votre quotidien en écoutant votre intuition mais aussi en ressentant l'énergie des pierres présentées selon leur symbolique et leur couleur.