EAN : 9782017205937
Le lotus et l'éléphant (31/05/2023)
4.25/5   4 notes
Et si vous appreniez à écouter votre corps ?
Le corps possède son propre langage et envoie des avertissements ; sous chaque symptôme apparent se cache un message. Il appartient à chacun de comprendre le sens de sa douleur. Ainsi, libre à vous de vous poser les questions suivantes : Qu'est-ce que mon corps essaie de me dire ? Qu'ai-je besoin de comprendre ?

Forte de son expérience, Sandrine Muller vous explique comment reprendre possession de vo... >Voir plus
Que lire après L'énergie pour guérirVoir plus
L'énergie pour guérir...Et si vous appreniez à écouter votre corps?
Dans cet ouvrage, Sandrine Muller vous explique comment reprendre possession de votre corps, vous libérer de votre mental, gérer les mauvaises énergies qui fragilisent votre corps mais aussi comment capter, fabriquer et ancrer les énergies positives tout en faisant grandir votre âme.
Une belle lecture!

Ne laissez à personne le pouvoir de déterminer qui vous êtes.
Hier raconte une histoire, demain demeure un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent.
La terre vous a créé, et elle peut vous soigner!

Videos de Sandrine Muller-Bohard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Muller-Bohard
Leçon de patine : 4 - 4 : le glacis à la cire .Sandrine Muller-Bohard donne des cours de patine et de « relooking » de meubles. Ici elle vous apprendra en 4 étapes à redonner un style à une vieille porte en chêne : effet patine ivoire vieilli. Après, 1 le décapage 2 la sous-couche puis 3 la peinture et pour finir 4 le glacis à la cire