Play Bac (14/09/2011)
4.34/5   35 notes
Le père d'Idalina est parti quand elle avait 6 ans et elle vit avec sa mère et sa tante, deux célèbres danseuses de flamenco. Elle se sent souvent seule... Heureusement, la rencontre avec son voisin grincheux et une étrange audition de chant vont changer le cours de son existence...

Précédemment paru sous le titre Kinra Girls - Idalina, chanteuse de flamenco
CecileSoler
  18 mai 2016
Avec Idalina, la jolie rousse à la voix de rossignol, on découvre Séville et sa vie qui s'anime au rythme de la feria et du flamenco.
Idalina est très attachante, bien qu'un peu délaissée par un père absent, une mère et une tante artiste. On se prend à vouloir accélérer son entrée à l'académie Bergström et sa rencontre avec Naïma, Kumiko, Alexa et Rajani, les futures Kinra girls.
XxchlonexX
  18 janvier 2016
ce livre est juste super après la japonaise voilà l'espagnole et en plus moi aussi j'adore chanter : d'!!!
ninine0205
  09 novembre 2014
J'adore !!! :) Super portrait :)

CecileSolerCecileSoler   18 mai 2016
- A quoi m'as-tu inscrite, au juste?
Estrella prit un air innocent.
- Eh bien, quoi? Tu le sais! Oh, il y a plein de petites filles adorables! Tu vas sûrement te faire des copines.
CecileSolerCecileSoler   18 mai 2016
- Tu ne peux pas comprendre, Paloma. Tu n'es pas une artiste, toi!
CecileSolerCecileSoler   18 mai 2016
-Tu savais que les caméléons sont des reptiles et qu'ils ont une langue qui mesure 1 mètre de long?