Olivier Matouk (Illustrateur)
L'Ecole des loisirs (13/01/1994)
3.5/5   4 notes
Antoine n'avait pas spécialement envie de devenir l'ami de Ladislas, ce garçon fatigant, toujours premier en tout, qui s'exprime comme un ministre et prend des cours d'anglais, de violoncelle, d'archéologie et de reliure avec les plus grands professeurs. Tout a commencé le jour où Ladislas a vu les bandes dessinées que fait Antoine et qu'il l'a supplié de devenir son professeur de dessin. Maintenant, Antoine a deux problèmes. Le premier, c'est que le père de Ladisla... >Voir plus
Que lire après Le professeur de distractionsVoir plus
Je mentirais en disant que j'aimais beaucoup Ladislas. Mais comme, de toute la classe, je devais être le seul à ne pas le détester, Ladislas prenait cela pour de l'affection.

Videos de Lorris Murail (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorris Murail
Marie-Aude et Lorris Murail ont choisi Le Havre pour décor de leur nouveau diptyque "Angie !". Une comédie policière haletante, joyeuse et terriblement contemporaine que les ados (et les autres) vont dévorer. Marie-Aude Murail sera donc notre invitée pour cette rencontre virtuelle diffusée en direct sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.