EAN : 9782070522323
Gallimard (25/04/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour faire la nique à son rival détesté, le patron de Maximin, apprenti cuisinier, décide d'obtenir le titre envié de Meilleur ouvrier de France. Mais, pour le concours, il doit réaliser des "pommes Chatouillard", ce qui nécessite une habileté exceptionnelle. Heureusement, Maximin est plein de ressources. Lorris Murail a longtemps été critique gastronomique pour un célèbre guide spécialisé. Autant dire qu'il connaît son sujet et c'est avec gourmandise qu'on entre av... >Voir plus
Que lire après Les pommes Chatouillard du chefVoir plus

Videos de Lorris Murail (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorris Murail
Marie-Aude et Lorris Murail ont choisi Le Havre pour décor de leur nouveau diptyque "Angie !". Une comédie policière haletante, joyeuse et terriblement contemporaine que les ados (et les autres) vont dévorer. Marie-Aude Murail sera donc notre invitée pour cette rencontre virtuelle diffusée en direct sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.