EAN : 978B003Z0XJDW
J.-C. Lattès (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comme l'espace de Milton, Omnyle, la planète verte, est une planète qui se cache en elle-même. Une planète à étages. Une planète emboîtée. Evylis règne sur elle depuis des millénaires. Mais qui sont Samuel, Isaac, Morisson, Randolph, Laure ? Qui est Régisseur qui prend leur succession ?
Avec « OMNYLE », Lorris Murail ouvre de nouveaux terri­toires imaginaires. C'est la rencontre improbable du mythe et de la bande dessinée, de la fable et du roman d'action... ... >Voir plus
Que lire après OmnyleVoir plus

Videos de Lorris Murail (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorris Murail
Marie-Aude et Lorris Murail ont choisi Le Havre pour décor de leur nouveau diptyque "Angie !". Une comédie policière haletante, joyeuse et terriblement contemporaine que les ados (et les autres) vont dévorer. Marie-Aude Murail sera donc notre invitée pour cette rencontre virtuelle diffusée en direct sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.