Éditeur : La Musardine (20/06/2006)

Paillarde, gaillarde, licencieuse, obscène, à boire, d'étudiants, d'artisans ou de carabins, la chanson érotique populaire - folklorique plutôt -, dont nous vous présentons aujourd'hui un copieux échantillonnage, remonte aux origines des civilisations. Mais mal vue vraisemblablement dès le début par les sociétés " convenables ", confinée dans les marges de l'expression, et donc effacée par l... >Voir plus

Videos de La Musardine (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de La Musardine
Le journaliste David Medioni recevait sur la scène de la Griffe Noire les auteurs Virginie Girod, Adeline Fleury Sandra Franrenet, ainsi que la libraire Mélanie Cheymol à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Théodora. Prostituée et impératrice de Byzance de Virginie Girod aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/119333-developpement-personnel---bien-etre--theodora-prostituee-et-imperatrice-de-byzance.html
Les Femmes et le Sexe dans la Rome Antique de Girod Virginie aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/76926-encyclopedie-les-femmes-et-le-sexe-dans-la-rome-antique.html
Petit éloge de la jouissance féminine de Adeline Fleury aux éditions Nouvelles François Bourin https://www.lagriffenoire.com/120867-article_recherche-petit-eloge-de-la-jouissance-feminine.html
Femme absolument de Adeline Fleury aux éditions JC Lattès https://www.lagriffenoire.com/72988-livres-politiques-femme-absolument.html
Osez parler de sexe à vos enfants de Franrenet Sandra aux éditions La Musardine https://www.lagriffenoire.com/116341-article_recherche-osez-parler-de-sexe-a-vos-enfants.html
#soutenezpartagezcommentezlgn