Dead Mount Death Play tome 4 sur 11

Shinta Fujimoto (Illustrateur)
Editions Ki-oon (19/03/2020)
4.5/5   5 notes
Après l’incendie qui a eu lieu chez les Shinoyama, le Maître des corps est désormais sûr d’une chose : le meurtre de son hôte avait bien été commandité ! Seulement, impossible de savoir qui tire les ficelles, ni pour quelles raisons… Le faux Polka se retrouve donc contraint d’héberger Sayo, un des membres de sa famille, qui est accompagné d’un protecteur pour le moins étonnant. Peu de temps après, le Solitaire Mystère s’échappe de prison et révèle à la terre entière... >Voir plus
Que lire après Dead Mount Death Play, tome 4Voir plus

Hâte de lire la suite tous les ennemis réunis au même endroit près de notre héros principal je sens le traquenard arriver ils vont tous se lier contre lui et lui je suis sûr il va les défoncer en tout cas je l'espère l'histoire est devenu vraiment très intéressante

critiques presse (1)
ActuaBD
20 juillet 2020
Le manga qui défie les lois des voyages interdimensionnels, inversant le sens en emmenant un personnage issu du dark-fantasy vers notre monde, se poursuit entre magie et intrigues policières au cœur d’une Tokyo contemporaine.

Video de Ryohgo Narita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryohgo Narita
"Dead Mount Death Play est un manga qui prend à contre-pied la tendance scénaristique actuelle et qui nous réserve encore pas mal de surprises."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dead Mount Death Play de FUJIMOTO Shinta et NARITA Ryohgo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16PmRfXNXT7Dead Mount Death Play de FUJIMOTO Shinta15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1