ISBN : 2092513540
Éditeur : Nathan (15/03/2007)

Note moyenne : 3.11/5 (sur 14 notes)

Cet été, spécialités norvégiennes au menu de la famille Cavendish : saumon, soleil de minuit et... cadavre en papillote ! Olivia et Jonathan Cavendish passent leurs vacances en Norvège où leur mère, Tiphaine, prépare son prochain guide touristique. Dans le petit port de Morden, ils font la connaissance d'Olrik, un éleveur de saumons qui a une tête d'élan et la conversation d'une carpe. Jonathan n... >Voir plus

linabdl
  17 juin 2015
Un petit roman que j'ai lu en compagnie de mon petit frère, l'histoire est très sympa pour les plus jeunes lecteurs.
Sio
  04 août 2012
L'enquête policière est pleine d'humour, ce qui fait que le roman est très léger et se lit très rapidement. Son immense atout réside dans la narration alternée et aléatoire, entre le journal de bord des deux ado et la narration plus classique, ce qui offre un contenu très diversifié et plaisant à lire. Un roman idéal à emmener avec soi en vacances!
Lien : http://encres-et-calames.ove..
DoubleH
  07 mars 2016
Excellent livre,décor intéressant et histoire passionante. 5/5 :D
SioSio   03 août 2012
Ce qui a tout déclenché, c'est le SMS qu'il a reçu au moment où il était sur le point de partir. Déjà qu'il avait l'air aussi aimable qu'un crabe en train de cuire, le SMS l'a achevé.
Videos de Béatrice Nicodème (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Nicodème
Bande annonce du nouveau roman pour ado de Béatrice Nicodème ! Sortie prévue le 1er octobre 2015, chez Gulf Stream éditeur.