AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782020129107
288 pages
Éditeur : Seuil (06/02/1991)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Venu du désert comme le vent mauvais et les fléaux, le capitaine Nunes représente l'Ordre et dispose des pleins pouvoirs dans ce petit port perdu de la côte sud-africaine.

Convaincu qu'un grand crime se commet ici -pour quelle autre raison les villageois autrefois opulents partageraient-ils à présent d'un commun accord une existence misérable ?

-, Nunes multiplie les interdictions, les violences arbitraires, les interrogatoires sans fi... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Videos de Mike Nicol (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mike Nicol
Trois pépites du roman noir pour illuminer la fin de l'année. Direction plein nord avec Arnaldur Indridason dont le second roman de sa célèbre série, Les roses de la nuit, sort enfin en français. Plein sud avec Mike Nicol qui poursuit sa contre-histoire de l'Afrique du sud avec un roman ravageur, L'Agence. Et plein ouest, à la suite d'un auteur français de grand talent, Alexandre Civico, qui propose de partir pour Atmore, Alabama.
"Les roses de la nuit" d'Arnaldur Indridason, traduit de l'islandais par Eric Boury, Métailié "L'agence" de Mike Nicol; traduit de l'anglais par Jean Esch, "Série noire", Gallimard "Atmore, Alabama" d'Alexandre Civico, Actes sud
+ Lire la suite
autres livres classés : afrique du sudVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox