CreateSpace Independent Publishing Platform (16/01/2014)
Josh Henderson est un brillant et redoutable homme d'affaires californien, dans le milieu de la finance et la construction de complexes hôteliers luxueux. La quarantaine, célibataire endurci et doté d'un physique attractif, il mène une vie professionnelle et personnelle trépidante. Casse-cou à ses heures perdues, il a un goût particulier pour les sports extrêmes. Lors d'une de ses expéditions sportives, un terrible coup du sort va changer le cours de sa vie. L'homme... >Voir plus
Que lire après RenaissanceVoir plus
A lire
2014-08-18
Un beau livre et une belle histoire d'amour.
Mais la vie ne se passe pas toujours comme dans les livres
dommage que l'histoire est trop idyllique, et un peut trop a l'eau de rose.
Avec l'argent on peut faire n'importe quoi car si Josh aurait été pauvre sa vie ne se serait pas déroulé comme sa
Il faut bien rêver
Pour moi l'histoire ne reflète pas assez la vie d'un handicapé
Un belle leçon de vie. une famille harmonieuse solidaire Mais malheureusement comme souvent dans ce genre de roman on montre pas assez le handicap on idéalise beaucoup trop
une très belle histoire qui vous donnera des frissons malgré que sa soit un peu trop romancé

Josh avait été pour la première fois de sa vie, secoué et bousculé par quelqu’un, de surcroit son jeune frère, et les rôles inversés déclenchèrent la réaction escomptée depuis des semaines.
Au cours des semaines suivantes, contre toutes attentes, son comportement changea radicalement. Il se battit comme un forcené pour retrouver une mobilité restreinte grâce à ses bras de nouveau opérationnels