Ernst Pfeiffer (Autre)Ole Hansen-Løve (Traducteur)Jean Lacoste (Traducteur)
Les Belles Lettres (22/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Notre Trinité » : tel est le nom que Friedrich Nietzsche, Paul Rée et Lou von Salomé voulurent donner à la communauté de vie et de recherche qui devait consacrer leur rencontre. Une communauté vouée à la liberté de pensée, à l’analyse morale, au dédain des conventions.Les textes rassemblés ici – lettres, notes de journal, aphorismes, brouillons – retracent, sur une période de dix ans (1875-1885), les prémisses, les bonheurs et les déceptions de cette rencontre ; c... >Voir plus
Que lire après Notre Trinité: CorrespondancesVoir plus

Videos de Friedrich Nietzsche (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Friedrich Nietzsche
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/la-theorie-du-bourgeon
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus