L'Esprit des Péninsules (28/10/2003)
4.5/5   2 notes

" Le Seigneur arme le bras de la vengeance. Son bras à lui, Doujésu, comme il a armé le bras de George Walker Bush en plaçant le président des Etats-Unis aux commandes du Boeing 767, en lui ordonnant de détruire le World Trade Center, ce temple répugnant où les hommes piétinaient les textes sacrés et adoraient le veau d'or, ce que Dieu interdit et George Bush a conduit le Boeing contre les tours et Dieu les a réduites en poussière, alléluia.

>Voir plus
Que lire après L'axe du mal : Les enquêtes de SlimaneVoir plus
Nouvelles aventures de l'inspecteur Slimane aux prises avec un serial killer. Sévissant en Bourgogne, ce tueur se prend pour le bras armé de George Bush dans sa croisade contre l'axe du mal.

Lien : https://collectifpolar.com/

Le Seigneur arme le bras de la vengeance. Son bras à lui, Doujésu, comme il a armé le bras de George Walker Bush en plaçant le président des États-Unis aux commandes du Boeing 767, en lui ordonnant de détruire le World Trade Center, ce temple répugnant où les hommes piétinaient les textes sacrés et adoraient le veau d'or, ce que Dieu interdit et George Bush a conduit le Boeing contre les tours et Dieu les a réduites en poussière, alléluia. La croisade commence, dit George Bush. Il faut terrasser le Mal. Détruire l'Axe du Mal.

Video de Jean-Paul Nozière (1) Voir plusAjouter une vidéo

Jean Paul Nozière : Bye bye Betty
Depuis le café le Rostand, à Paris, Olivier BARROT présente le livre de Jean-Paul NOZIERE "Bye-bye betty". Un roman publié aux éditions Gallimard dans la collection Scripto.Photo de Jean Paul NOZIERE.