Jesús Antón (Directeur de publication) Oecd (Éditeur scientifique)
Organization for Economic Co-operation and Development (OECD) (14/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les sources de risques sont nombreuses et diversifiées ; elles vont des événements climatiques et météorologiques aux maladies animales ; des variations du prix des produits agricoles à celles du prix des engrais et autres intrants ; mais aussi des incertitudes financières aux risques créés par les politiques publiques et les réglementations. Les perturbations récentes observées sur les marchés internationaux des produits agricoles, couplées avec les inquiétudes cro... >Voir plus
Que lire après Gestion des risques dans l'agriculture : Une approche holistiqueVoir plus

Lire un extrait
Dans la catégorie : AgricultureVoir plus
>Economie>Production>Agriculture (28)
autres livres classés : agricultureVoir plus

Psy au cinéma

Créé par le romancier Thomas Harris, ce psychiatre nous donne des frissons. Il apparait pour la première fois dans Dragon Rouge:

Marcel Petiot
Hannibal Lecter
Ed Kemper

Thèmes : psychanalyse , psychologie , psychiatrie , psychiatrie , psychologie sociale , Psychiatres , Psychologues , culture générale , littérature , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , médecineCréer un quiz sur ce livre