EAN : 9782811205508
Éditeur : Milady (24/06/2011)

Note moyenne : 4.45/5 (sur 28 notes)
Ramona est partie, elle a disparu en remerciant Scott pour le bon temps qu’elle a passé avec lui mais c’est finalement une maigre consolation pour le jeune homme qui avait enfin réussi à vivre un semblant de relation stable. Alors grâce à ses parents qui lui ont enfin payé un appartement, Scott tente de vivre. Ce qui signifie être allongé sur son canapé et jouer à la PSP Go tandis que ses amis lui rendent visite. Mais la menace Gideon (le dernier evil-ex de Ramona) ... >Voir plus

TelKines
  11 février 2018
Attention dernier tome de la série !
Notre dose de Scott et de Ramona va cesser à la fin de cet épais tome final. Un tome un peu plus long. C'est toujours geek, c'est cool, c'est tendre, c'est absurde et déjanté et ça le vaut bien !
Ramona est partie depuis plusieurs semaines, plusieurs mois. A tour de rôle, les amis de Scott tentent de lui tenir compagnie et de le sortir de sa déprime ! Et ça marche… presque. Au bout d'un moment, Scott tente de penser et ressortir avec d'autres filles. Il tente avec ses ex mais ça ne mène à rien de concluant, sauf à réfléchir sur lui-même. Un dépaysement à la campagne lui permet de se confronter à NégaScott, son lui-même négatif. de là, il va se résoudre à combattre Gideon. L'ultime boss ! le dernier des ex maléfiques de la belle Ramona !
Le combat final est totalement à la hauteur de cette atypique série. Gideon est… difficile à décrire tant il est le stéréotype du vilain riche et qui veut tout posséder. Pour son cas, posséder plusieurs ex, rabaisser tout le monde.
Mais Scott est là… Et Ramona jamais loin non plus ! Et par les pouvoirs du courage, de l'amour, de l'amitié, ils vont se déchaîner ! Et on s'en lèche les babines.
Voilà une fin charmante. Et bien positive aussi ! J'ai bien aimé m'embarquer dans cette aventure. J'avais bien aimé aussi le film. Ce sont alors deux jolies petites réussites.

TelKinesTelKines   08 février 2018
- Du CALME, mon garçon !
- Bon sang, Ramona ! Tout ça, c'est sans doute un rêve, alors pourquoi perdre du temps à en parler ? Je te PARDONNE, c'est bon ! Faisons des câlins !
- Heu, Scott... J'ai menti. En fait t'es mort.
- Je suis au paradis ! T'es un ange !
- ... Non.
TelKinesTelKines   09 février 2018
- Ça fait des mois, Scott... Des mois. Shame on you !*

*C'est de l'anglais (NDT).