One Piece tome 104 sur 106
Glénat Manga (19/04/2023)
4.64/5   66 notes
Luffy va-t-il réussir à redonner le sourire aux habitants du pays des Wa et à libérer cette île qui a traversé de rudes épreuves au cours des vingt années de domination de Kaido et Orochi ?! Tout repose désormais sur la puissance de ses poings ! L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Que lire après One Piece, tome 104Voir plus

Kingdom (Yasuhisa Hara)

Yasuhisa Hara

4.43★ (7999)

69 tomes

Qu'il est beau ce tome 104, et qu'il est bien ! Beau déjà, avec sa couverture argentée, son dépliant sur lequel on tombe en ouvrant le tome.

Et puis il est génial, surtout ; Wano, c'est fini, et avec cela vient le lot incontournable de révélations et avancées dans le scénario. Ce sont toujours les moments que je préfère, avec la découverte de nouveaux personnages, des retrouvailles avec des personnages que l'on attend depuis longtemps (très longtemps), c'est vraiment tout ce qui fait que j'aime One Piece.
Dans cette épisode, Luffy sourit. Il rit pendant son combat. Même Kaïdo se laisse surprendre par la puissance offert par l'éveil du fruit du démon du gum gum.

Bref, un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Un classique à lire absolument !

critiques presse (1)
MangaNews
17 mai 2023
L'incroyable combat contre l'empereur Kaido est sur le point de prendre fin, Luffy a acquis de nouveaux pouvoirs, mais malgré ça, la puissance de son adversaire reste terrifiante!
Dis, Beck... Et si le moment était venu d'aller nous emparer...
Du ''One Piece'' ?