L'Ecole des loisirs (08/10/2014)
Aaaa… tcha ! Et raaa… tchoum! Charles le cochon est devenu le roi du rhume. Il n’en peut plus d’éternuer, il n’en peut plus de se moucher. Alors le docteur lui prescrit des cachets. Sauf que les cachets, Charles n’aime pas ça. Il ne veut pas les prendre, il préfère les cacher. Mais que deviennent les cachets, une fois qu’ils sont cachés ? S’il ne soigne pas son rhume, Charles va devoir soigner ses cachotteries… Promis, juré, cochon qui s’en dédit.
Que lire après Le cochon qui cachait ses cachetsVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
16 janvier 2015
Christian Oster signe là encore, une super initiation à la littérature. Magistral et malicieux.
- Et ton copain va toujours en cours, lui ? Avec le loup qui fait la classe ?
- Oui [...]. Ils sont plusieurs à y aller encore et à vouloir piéger le loup.
- Ils sont courageux, estima Pauline.
- Ils veulent jouer au plus malin avec le loup. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte. Pour l'instant, ils ne s'en sortent pas trop mal. Le loup essaie d'en punir un pour mauvaise conduite ou à la suite d'une mauvaise réponse, de façon à le garder seul en retenue après la classe pour le manger tranquillement. Alors, d'après ce que je sais, ils sont tous très sages et ils travaillent tous très bien. [...]
- Si je comprends bien, observa Pauline, le loup est un bon instituteur remplaçant.

Videos de Christian Oster (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Oster
Christian Oster - La vie automatique .Christian Oster vous présente son ouvrage "La vie automatique" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1934121/christian-oster-la-vie-automatique Notes de Musique : Free Music Archive: Gillicuddy - All Eventualities. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/