Pavillon Noir (01/03/2014)
Dominique Nativel, un député proche du Président de la République française nouvellement élu, est poussé sous une rame du métro parisien, station Saint-François-Xavier, sur la ligne 13. Beaucoup de monde pouvait en vouloir à cet homme politique prometteur, qui multipliait les frasques extra conjugales et n’hésitait pas à dénoncer les dérives de personnages riches ou puissants. Le ministre de l’Intérieur charge la commissaire Clémence Malvoisin de débrouiller l’affa... >Voir plus
Que lire après Retour aux sourcesVoir plus
Un roman policier qui nous entraîne entre Paris et la Réunion sur les pas de la sympathique commissaire Malvoisin. L'auteur nous fait suivre de nombreuses pistes et nous offre à découvrir traditions réunionnaises, faits divers parisiens ou sujets d'actualité avec le même enthousiasme et un sens aiguë du renseignement. Un vrai plaisir de lecture.