Editions Fleurus (14/06/2013)
Découvre les aventures extraordinaires d'Adèle, Rose et Louison. Un trio inséparable ! Amies pour la vie, c'est juré ! Ensemble, elles forment le Club des boules de poils. Avec l'aide de Cyrano, leur fidèle compagnon, elles ont une mission : sauver les animaux en danger ! Dans cette histoire, les trois amies vont en Camargue pour leur voyage de classe. Durant le séjour, elles vont faire une fabuleuse rencontre avec un groupe de chevaux sauvages ... Idéal de 6 à 9... >Voir plus
Que lire après Boules de poils et Cie : Le poulain sauvageVoir plus
La mission du Club des Boules de Poils ? Venir en aide aux animaux en détresse ! Et Adèle, Louison et Rose sont très investies dans cette mission qui leur tient à coeur. Une lecture à proposer dès 6 ans
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Lire un extrait
Videos de Juliette Parachini-Deny (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Parachini-Deny
Marie Moinard, invitée de l'émission Écoute ! Il y a un éléphant dans le jardin, sur Aligre FM, à propos de Mes deux papas, un ouvrage de Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal publié le 23 mai 2013 aux éditions Des ronds dans l'O. En savoir plus sur cet album : http://www.desrondsdanslo.com/MesDeuxPapas.html