Rozen Maiden tome 3 sur 8

Florent Gorges (Traducteur)
Soleil (15/06/2006)
4.22/5   18 notes
Rien ne va plus dans le jeu d'Alice ! Suigintô, l'éternelle rivale de Shinku revient en force et défie le clan de Jun. La lutte est terrible et tourne à l'avantage de Suigintô. Au cours du combat, Shinku est dépassée par les attaques de son ennemie et perd un bras.
Celui-ci disparaît dans une autre dimension. Shinku, diminuée, se pose alors des questions sur elle-même et perd confiance.
C'est à ce moment que Jun décide de prendre son courage à deux ma... >Voir plus
Que lire après Rozen Maiden, tome 3Voir plus

Love Hina

Ken Akamatsu

3.80★ (6878)

14 tomes

A bien y regarder, l'auteur nous parle plus que de simple poupée. Mais de notre quête à la perfection. Les poupées se battent pour l'être comme les humains le font de nos jours avec toujours de nouvelles choses. Je pense que l'auteur nous fait passer un message dans cette histoire. Sinon dans ce tome Jun à encore une Rozen de plus, le pauvre je le plains. Elles sont assez envahissantes mais à la fois tellement mignonnes et attendrissantes qu'on finit par les aimer. Chacune a son propre caractère, comme j'ai pu le constater dans les tomes précédents. Ce qui rend le quotidien bien amusant. Enfin peut-être pas pour Jun qui aime la tranquillité. Il reste encore beaucoup de zones d'ombre et j'espère vite les découvrir dans les tomes suivants.

En conclusion, j'aime beaucoup ce tome, qui parle énormément d'imperfection. Qui calque bien avec la vie actuelle. Vivement la suite.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

"De quoi se débarrasse-t-on facilement?
De jouets cassés!

De quoi a-t-in horreur?