Rozen Maiden tome 7 sur 8
EAN : 9782302000520
Soleil (05/12/2007)
4.17/5   12 notes
Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa sœur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d’acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothique” pour le moins étrange... À peine l’a-t-il sortie de sa boîte qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D’incidents en chan... >Voir plus
Que lire après Rozen Maiden, tome 7Voir plus

Othello

Satomi Ikezawa

3.87★ (278)

7 tomes

L'histoire ne décolle toujours pas en direction de la grande bataille des Rozen Maiden pour être Alice. du coup, après une petite recherche sur Babelio, il s'avère qu'il y a un tome 8, qui n'aurait pas été édité dans la nouvelle version. Pour l'avoir, les prix sont faramineux, 20€ sur Amazon et 12€ sur Priceminister, sans les frais de port, c'est cher pour un manga à 9€. Je pense quand même l'acheter pour avoir le fin mot de toute cette histoire de poupées.

De belles personnes aident Jun à voir son secret comme un don et à évoluer. Mais que va-t-il advenir de ses poupées et de leur jeu d'Alice ? Il me tarde de voir la suite dans le tome 8.

Ce manga est une excellente découverte, ne serait-ce que pour les superbes graphismes. L'histoire laisse un peu plus à désirer, à voir dans le tome 8 comme ça évoluera.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Bon, je me suis remise sur cette série, faut bien que je la finisse pour en lire une autre. Je crois que j'ai aimé ce tome. le jeu d'Alice prend vraiment de l'ampleur, surtout avec la 7ème poupée, un peu bizarre d'ailleurs. Hina part, ça m'a rendue trop triste. Et en même temps, une fille complètement folle débarque dans la vie de Jun. Une folle de robe et autre truc de Rozen, pas sûr qu'elle sache que le jeu d'Alice existe, on verra bien. Mais dans un sens, elle a déclenché un truc en Jun.

En conclusion, ah enfin Alice commence, même si la folle de robe de Rozen est bien plus présente, j'ai aimé ce tome bien plus que les précédents. Me reste le dernier à lire, j'espère qu'il clôturera bien la série.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

Les peines que tu parviens à exprimer peuvent être consolées mais celles que l’on n’extériorise pas ne peuvent être guéries que par soi-même.
"Ze veux garder en moi, le souvenir...
De ces belles zournées et...
Des amis que z'aime."

Hina-Ichogo