Antonio Menin (Illustrateur)
ISBN : 2919069438
Éditeur : Des Bulles dans l'Océan (01/08/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ile de La Réunion, bientôt... Le virus de la Fièvre de la Vallée du Rift se répand dans le monde, aucun continent n'est épargné. Après avoir muté, la "Fièvre" se propage à une vitesse phénoménale en altérant le système neurologique des victimes ; celles qui ne succombent pas deviennent une menace mortelle pour les autres. Sur l'île de La Réunion, le fléau est introduit par les rescapés du crash d'un avion de ligne sur l'aéroport international Roland-Garros.
S... >Voir plus

kikibaba
  02 octobre 2017
Un virus mortel se répand de faon très rapide sur la surface de la Terre. Quand un avion en perdition s'écrase sur la Réunion, les secouristes se précipitent pour leur porter secours, mais ils ignorent que tous les passagers sont atteints du virus, qui, dès lors va se répandre e semer le chaos sur l'île. Une histoire en deux parties. Un scénario qui tient la route, un dessin qui colle bien avec l'histoire. Un bon début qui donne envie de lire la suite.
Video de Philippe Pelaez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Pelaez
"Un peu de tarte aux épinards" de Philippe Pelaez et Javier Sánchez Casado - Disponible en librairie !
Avec Marie-Madeleine, "The Khat is in the kitchen" comme dit la chanson. Chillez donc un peu sur cet air de reggae préparé aux petits oignons par Isabelle Morelli et les éditions Casterman ? #legalizeepinards
Découvrez l'album ici ! ? bit.ly/UnPeuDeTarteAuxEpinards