Huginn & Muninn (Autre)Andrew Stanton (Autre)Angus Maclane (Autre)Isabelle Pernot (Traducteur)
Huginn & Muninn (24/06/2022)
4.25/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Dans les coulisses de Buzz l'éclairVoir plus
Il ne s'agit pas de l'art of le plus riche au niveau du texte. Cependant les informations que l'on nous donne sont réellement intéressantes. Nous comprenons le cheminement qui a conduit l'équipe à se diriger vers ce film, les différents choix qui ont été fait au niveau des designs, de l'histoire ou encore des personnages. Nous découvrons également le travail de recherche qui a été réalisé en amont pour rendre les choses plus réalistes. Nous comprenons alors un peu mieux le cheminement qui a eu lieu dans la création du film.
Le tout comme d'habitude avec de nombreux travaux préparatoires (croquis, storyboard, etc.).
Certes ce livre n'aurait été que plus intéressant avec des explications supplémentaires, mais il s'agit là d'un bel ouvrage intéressant. Je trouve qu'ils ont bien exploité les quelques textes présents.