Vincent Perrot (Autre)Bruno Ricard (Autre)
Editions de la Martinière (13/09/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Brigitte Bardot: Internationale BBVoir plus

Videos de Vincent Perrot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Perrot
Vincent Perrot - "Une réplique comique par jour"Rencontre avec Vincent Perrot, auteur d' "Une réplique comique par jour" et d' "Une réplique qui tue par jour" publié aux éditions du Chêne. Pour chaque jour de lannée une réplique cinématographique des plus cinglantes et donc des plus drôles! Spécialiste des bandes originales de film, Vincent Perrot possède une importante culture cinématographique. Pour chaque jour de l'année, l'auteur a extrait d'un film une réplique acerbe, cinglante, voire insolente, constituant ainsi un recueil à la fois malin et sarcastique. Avec ses illustrations modernes, cet ouvrage ludique est le cadeau idéal de la rentrée.