Benoit Peyrucq (Autre)
L AQUEDUC BLEU (08/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous avons tous vu à la télévision et dans les journaux les dessins de Benoit Peyrucq, dessinateur judiciaire de l’AFP et de nombreux journaux français et étrangers. Il débute sa carrière avec le procès du tueur de l’Est parisien Guy George dans les années 1990. Il dessine depuis les grands procès jusqu’au procès du 13 novembre ou Fillon et Sarkozy en 2021-2022.
Il partage avec nous pour la première fois ses carnets dessinés dans le cadre du procès des attent... >Voir plus
Que lire après Les carnets de CharlieVoir plus

critiques presse (2)
BDGest
28 juin 2022
Souvent réalisées dans l’urgence, les illustrations vont du simple premier jet au portrait achevé mis en couleurs sur place. En quelques minutes, le physionomiste rend compte d’une ambiance ou une émotion… malgré les masques et les écrans.
Sceneario
07 juin 2022
Les Carnets de Charlie est un ouvrage que je vous recommande, pour son côté document et témoignage, mais aussi pour découvrir le métier de dessinateur judiciaire et admirer de beaux dessins.
Un livre à ne pas manquer.