EAN : 978B08P3G7J3D
Panda Jones (23/11/2020)
4.1/5   24 notes
Un milliardaire imbu de lui-même, une autrice espiègle, une rencontre hasardeuse : tous les ingrédients sont là pour des fêtes de Noël mouvementées !

Katlyn est écrivain, elle écrit à temps plein depuis six mois, mais faute de moyens financiers, voilà qu'elle doit de nouveau se dégotter un job pour payer son loyer, et accessoirement la cure de désintox de son frère, Dan. Elle déchire méticuleusement son rêve en se disant qu'il y a d'autres priorités d... >Voir plus
Que lire après C'est Noël à New YorkVoir plus
Inconditionnelle de Jupiter pour ces romans plutôt fantasy j'étais curieuse de découvrir cette romance qui avait l'air plus “normal” par rapport à ce qu'elle écrit, même lorsqu'elle le fait à 4 mains avec Théo. Et quelle surprise 😊😊😊

Kathlyn veut devenir écrivain. Elle écrit tous les jours depuis un Starbucks en plein centre de Manatthan tout en sirotant son chocolat chaud. Mais la vie fait qu'elle va devoir renoncer à son rêve faute d'argent.
Tous les jours Logan se rend au même Starbucks pour son macchiato. Il a besoin de quelqu'un pour jouer sa fausse petite afin de calmer sa famille qui veut le voir caser voir marier. Milliardaire, sûr de lui il va proposer à Kathlyn de jouer la comédie.

Quelle plaisir de me plonger dans les rues de New York (ville que j'adore) pour les fêtes de Noël. Surtout pour découvrir Kathlyn et Logan.
Kathlyn est comme sa crinière rousse « tout feu tout flamme ». Elle a du peps, du caractère et une repartie que j'ai adoré. Elle a l'air invincible et surtout elle ne se laisse pas abattre par les épreuves et dieu sait qu'elle n'est pas épargnée.
Logan de son côté a juste l'air d'un robot. Froid, arrogant, ambitieux et n'ayant aucune limite. J'ai eu un peu de mal au début avec lui. J'avais clairement envie de lui mettre des baffes.
Sa rencontre avec Kathlyn est épique et que dire de leurs échanges.... un vrai spectacle pleins d'humour et de répartie bien cinglante j'adore.

J'ai adoré qu'il y ait une double narration qui nous dévoile un peu plus de chaque personnage. On a ce côté secret qui nous met dans les confidences de Kathlyn notamment.
Au fil des pages on voit Logan changer, évoluer et honnêtement j'ai été attendri par cette homme charismatique, sur de lui qui a des difficultés évidentes dans les rapports humains. Ajouter à l'ambiance de Noël et aux révélations j'avoue que mon petit ❤️ à palpiter et fondu pour ce couple hors normes.

En plus de Kathlyn et Logan, les personnages de Camilla et Amber, respectivement la meilleure amie de Kathlyn et la soeur de Logan m'ont beaucoup plu. Elles apportent un peu de fraicheur et de douceur qui donnent envie d'apprendre à les connaître.

En toute franchise, je suis adepte du côté déjanté et un peu sadique de Jupiter mais aussi du côté plus “doux” de Théo mais je ne m'attendais pas à cette romance. Je suis très agréablement surprise et moi qui trouve qu'ils excellent dans la fantasy, ils le sont tout autant dans la romance contemporaine. Une excellente histoire que j'ai dévoré en quelques heures. J'ai A-DO-RÉ 😉
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Cette lecture fût très plaisante et excellente en tout point ! Je me suis littéralement régalée tout du long. C'est un livre qui a été écrit à quatre mains et c'est une merveilleuse réussite. Qu'est-ce que j'ai rigolé tout au long de ma lecture. Il y a également eu beaucoup d'émotions. Nous avons une intrigue qui est très bien construite et vraiment bien menée comme il se doit. C'est très explosif entre les deux protagonistes principaux. Les pics qu'ils se lancent sont juste géniaux et c'est vraiment très drôle 🤣. Je l'ai littéralement dévoré ce livre !!! C'est une véritable pépite 🤩. J'ai passé un excellent moment de lecture du début jusqu'à la fin. La période hivernale est appropriée pour découvrir cette merveille. Les pages défilent à une allure folle et j'ai beaucoup appréciée le fait que l'on ai le point de vue des deux protagonistes principaux. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup car ça me permets de savoir ce que pense et ressent chacun des deux personnages. C'est une histoire sans prise de tête, très addictive, l'écriture est super fluide et très agréable à lire. le personnage de Logan va énormément évoluer et j'avoue que malgré son côté arrogant et imbu de lui-même il n'en ai pas moins attachant. Il s'avère qu'il a des raisons qui font qu'il est devenu l'homme qu'il est au jour d'aujourd'hui. J'avoue qu'il m'a agacée à maintes reprises 😅. La rencontre entre Logan et Katlyn est vraiment épique 😂🤣. J'ai beaucoup ri mais sincèrement. Qu'est-ce qu'il est chiant à souhait Logan. J'ai beaucoup aimé le décor dépeint à l'intérieur de ce livre et les descriptions m'ont permis une immersion totale. Je vous conseille vivement cette lecture car j'ai vraiment A-DO-RÉ !!! Une romance bien déjantée qui fait que je suis vraiment très heureuse d'avoir eu l'occasion de découvrir la plume de Jupiter et de Théo ! Ils ont créé un duo explosif, attendrissant et fortement attachant. Les révélations ont fait que mon petit coeur de lectrice à littéralement fondu pour ce couple hors du commun.

Vous voulez passer un bon moment, rire comme jamais, être ému comme il se doit et suivre deux énergumènes au surnoms surprenants de carotte pour Katlyn et de super connard pour Logan et au caractère bien trempé ? Lisez ce livre !

Voici deux citations qui m'ont fait rire 🤣 mais vraiment !!!

Logan :
- Avoir une mère aussi autoritaire qu'une fusion entre Hitler et Voldemort, ce n'est pas facile tous les jours. Et puis, sa rhinoplastie n'a rien arrangé pour le côté Voldemort.

Katlyn :
- J'espère qu'il se gèlera les couilles en rentrant chez lui. Il ne doit jamais marcher, il doit avoir des employés qui le portent dans la rue probablement. Un type imbu de lui-même comme ça, ça ne marche pas. C'est pour le commun des mortels, ce genre de conneries.

Lien : https://www.instagram.com/gw..
J'ai vraiment apprécié cette romance de Noël écrite à 4 mains! Il est très rare que je sois déçue par l'écriture de Jupiter Phaeton mais je n'avais pas encore lu Theo Lemattre et je trouve que les "écritures" s'harmonises parfaitement!

J'ai aimé suivre les aventures de Carotte et Logan même si j'ai eu un vrai préférence pour la seconde partie du livre. Se balader dans les rues de NewYork sous la neige a un coté magique indéniable et je m'y voyais vraiment.

Même si la romance en elle même ne laisse pas beaucoup de place à la surprise les choses ne sont pas écrites de fils blanc sans saveur et on aime parfois détester un de nos protagonistes... Les personnages secondaires sont intéressants même si l'histoire de Dan est survolée à la fin...mais ça permettra peut être de faire une suite qui sait? En tout cas je la lirai si elle sort =)