Renaud Bezombes (Collaborateur)
Editions de la Martinière (09/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pierre de Vallombreuse ne cesse, depuis plus de vingt ans, de sillonner le monde pour photographier les minorités ethniques, devenant le témoin de peuples en proie à de grands bouleversements et souvent au cœur des zones de conflits.

Ce livre est un carnet « photo-graphique » qui montre, à travers 110 images couleur et noir et blanc, les différents voyages effectués par l’auteur comme autant d’étapes dans sa façon de capturer le réel. Il révèle l’œuvr... >Voir plus
Que lire après ItinérairesVoir plus

Videos de Pierre de Vallombreuse (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre de Vallombreuse
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche ? pour ne rater aucune vidéo !
Valeria Bruni-Tedeschi et Disiz la Peste François Begaudeau et Pierre de Vallombreuse Musique : Disiz la Peste et Etyl