Éditeur : L'Ecole des loisirs (17/06/1999)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 13 notes)
Les jours de la semaine de Monsieur Monsieur sont vraiment très curieux.
Dans la série Monsieur Monsieur et Mademoiselle Moiselle: "Bizarre...bizarre"; "Le Chapeau à secrets"; "Les chaussures neuves".
A partir de 5 ans.

zazimuth
  02 juin 2013
Beaucoup de poésie dans le quotidien de Monsieur Monsieur décliné avec humour par Claude Ponti.

zazimuthzazimuth   29 juin 2015
Jourdidi, de presque heures moins singe jusqu'à paddeur, Monsieur Monsieur s'entraîne à faire le sapin de Noël.
zazimuthzazimuth   29 juin 2015
Tchoummmidi, à froide heure, Monsieur Monsieur attrape un rhume et se soigne.

Videos de Claude Ponti (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Ponti
Les immanquables, Blaise et le château d'Anne Hiversère de Claude Ponti
Au coeur des rayons de la médiathèque Jean Prévost, découvrez ou redécouvrez les classiques de la littérature jeunesse. Cette semaine, les bibliothécaires du pôle jeunesse vous parlent de Blaise et le château d'Anne Hiversère de Claude Ponti.
La bibliographie des immanquables d'Émilie Lefebvre Tromboline et Foulbazar, la voiture, Claude Ponti, L'école des loisirs,1993 Mille secrets de poussins, Claude Ponti, L'école des loisirs, 2005 La belle lisse poire du prince de Motordu, Pef, Gallimard Jeunesse, 1980 Les voyages merveilleux de Lilou la fée : … et de son grimoire-à-pattes alerte, Emmanuelle Houdart, Actes Sud, 2006 Les p'tites poules. Les P'tites poules et la famille malpoulie ! Christian Jolibois, Christian Heinrich, Pocket Jeunesse, 2011
En savoir plus https://www.fetedulivredebron.com/programme/les-immanquables-blaise-chateau-anne-hiversere/