AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Sophie Dalle (Traducteur)
EAN : 9782857047780
357 pages
Pygmalion-Gérard Watelet (11/10/2002)
3.03/5   16 notes
Résumé :
L'assassin s'introduit sous un prétexte quelconque chez de jeunes et jolies femmes et pose à leur insu une caméra vidéo dans leur chambre. Il n'a plus qu'à les observer dans leur vie intime, confortablement installé chez lui. Puis, quand il est repu de leurs images, il les traque, les torture et les tue.

A Los Angeles, la police est sur les dents : les cadavres se succèdent, plus mutilés les uns que les autres. Aucun indice pour découvrir le meurtrier... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Holon
  11 juin 2016
L'assassin s'introduit sous un prétexte quelconque chez de jeunes et jolies femmes et pose à leur insu une caméra vidéo dans leur chambre. Il n'a plus qu'à les observer dans leur vie intime, confortablement installé chez lui. Puis, quand il est repu de leurs images, il les traque, les torture et les tue. A Los Angeles, la police est sur les dents : les cadavres se succèdent, plus mutilés les uns que les autres. Aucun indice pour découvrir le meurtrier. Elle ignore aussi que l'odieux pervers a branché sa caméra sur le réseau Internet afin de permettre à d'autres voyeurs, munis d'un mystérieux code d'accès, de mater ses futures victimes. Ce sera une erreur fatale, dont la prochaine et malheureuse proie du tueur va risquer de payer le prix. Une nouvelle fois, Michael Prescott nous entraîne dans une intrigue haletante et profondément originale où la technologie la plus sophistiquée devient la pire ennemie de l'homme et son impitoyable bourreau.
Commenter  J’apprécie          10
michelangelo
  06 septembre 2016
Assassin en série moderne, il installe des systèmes de vidéo-surveillance chez de jeunes femmes, s'immisce dans leur vie intime, puis passe à l'acte…
Rien de très original dans cette chasse au tueur perfide, hormis l'utilisation de technologies modernes et d'Internet. Je me suis beaucoup ennuyé à suivre cette enquête interminable et assez soporifique, alors même que la fin qui se veut apothéose est désespérante de lourdeur.
Le style ne brille pas par son originalité ni ses qualités, les personnages sont souvent des caricatures. Bref ! C'est un roman à oublier bien vite dont je ne vous conseille aucunement la lecture.
Michelangelo 2016

Lien : http://jaimelireetecrire.ove..
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : CamérasVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2337 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre