Claire Mulkai (Traducteur)
Points (24/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une enquête qui nous plonge au coeur de la société chinoise en pleine mutation pendant la révolution culturelle des années 1990. Une ex-garde rouge devenue dissidente est retrouvée assassinée. Une enquête délicate à mener pour l’inspecteur Chen et son adjoint Yu... Voici nos deux enquêteurs plongés à nouveau dans les secrets de la Chine rouge. Mais le gouvernement souhaite étouffer l’affaire et fait pression sur la police pour qu’un coupable soit rapidement arrêté. ... >Voir plus
Que lire après Encres de Chine: Une enquête de l'inspecteur ChenVoir plus

Videos de Xiaolong Qiu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xiaolong Qiu
À l'occasion de la 19ème édition du salon "Lire en Poche" à Gradignan, Qiu Xiaolong vous présente son ouvrage "Amour, meurtre et pandémie" aux éditions Liana Lévi.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2815909/xiaolong-qiu-une-enquete-de-l-inspecteur-chen-amour-meurtre-et-pandemie