La Reine des Neiges (roman) tome 1 sur 30
EAN : 9782014002638
Hachette Jeunesse (01/10/2014)
4.75/5   4 notes
L'été est enfin revenu au royaume d'Arendelle ! Elsa, Anna et leur ami Olaf, le bonhomme de neige, en profitent pour se balader dans la montagne. C'est alors qu'ils découvrent un petit renne, tombé dans le ravin... Heureusement, la magie d'Elsa peut résoudre tous les problèmes !
Que lire après La Reine des Neiges, tome 1 : Un nouvel amiVoir plus

Miraculous

Catherine Kalengula

4.10★ (443)

47 tomes

Attention les yeux... attention les oreilles... La reine des neiges by la Bibliothèque rose, le premier livre lu, toute seule, par Gae ! Accroche-toi ma Gae, ne baisse pas les bras ! Et j'espère que ce n'est que le début d'une longue liste !
Une manière agréable d'allier lecture, découverte de vocabulaire, tout en revivant la magie du film de Disney. A conseiller à toutes les petites princesses en herbe.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.