Éditeur : Hugo et Compagnie (01/10/2020)
4.54/5   259 notes
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collec... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (76) Voir plus Ajouter une critique

55 avis
13 avis
2 avis
0 avis
1 avis

SkyIvy2002
  22 octobre 2021
Après avoir lu le premier tome de cette saga en lecture commune, que j'ai adoré et pour lequel j'ai eu un coup de coeur c'est tout naturellement que j'ai enchaîné sur le deuxième tome ! 😁
De retour chez les Campus Drivers on s'intéresse cette fois à Donovan ! On le retrouve donc en plein match de basketball…. Et oui mes demoiselles c'est un sportif accompli. Doué sur le terrain, au volant et au pieu aussi si on en croit le nombre incalculable de groupies qu'il traîne ! bref revenons en a l'essentiel… un évènement va pousser Donovan à retourner au domicile familial pour prendre soin de son père… même si en apparence tout se passe bien avec sa famille on va vite comprendre que c'est compliqué avec sa petite soeur Amelia… chose qui n'a jamais vraiment semblé l'atteindre jusqu'à une certaine discussion avec sa frangine… cette dernière va lui donner envie de se remettre en question et changer pour devenir un autre homme ! Pour cela il est prêt à tout y compris a faire appel à une nana improbable !!
Donovan est de prime abord un mec sur de lui, qui a de l'humour et ose tout ou presque… il est investit pour sa famille, dans son sport et avec ses amis. Bon c'est un queutard et ça lui va très bien de base !!! Je ne peux même pas lui en vouloir pour ça il car il ne laisse jamais planer le doute avec ses conquêtes… seulement après la révélation de sa soeur on le découvre beaucoup plus sérieux et responsable qu'il ne semble. Il prend les choses en main et n'a pas peur de tout tenter pour devenir une meilleure version de lui-même grâce notamment à l'aide de Carrie. Je l'ai trouvé très déterminé et sincère dans sa démarche… bon point pour lui !
Carrie, notre deuxième point de vue de l'histoire, va se retrouver en position délicate. En effet c'est une fille plutôt discrète qui vit sa vie sans se mêler de celle des autres et qui a une seule passion…. La lecture !!!! Jamais elle n'aurait pu prévoir que c'est à elle que s'adresserait Don pour avoir de l'aide… Don le parfait exemple de tout ce qu'elle déteste comme mec et qu'elle fuit tant que possible…mais si au départ elle refuse elle va finalement se laisser prendre au jeux quand Don va se confier à elle…
J'adore son personnage !!! Bon déjà rien que pour le fait que se soit une dévoreuse de livres elle gagnait des points dans mon coeur direct la nana ! mais aussi et surtout parce qu'elle a un caractère de dingue !!! Un peu sauvage, elle m'a tué plus d'une fois avec ses réparties de feu !!! Elle est géniale !!! Bon malgré ça on va vite se rendre compte qu'elle est en proie aux doutes sur bon nombre de choses et elle reste malgré tout un peu fragile sous son armure de sarcasmes… le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est de ne pas assez se confier… mais ceci expliquant cela je peux la comprendre également.
Leur relation s'installe gentiment… et franchement même si j'avais hâte de passer aux choses sérieuses entre eux j'ai tellement aimé leurs débuts et l'amitié qui c'est installée entre eux que j'ai adoré le déroulement des évènements. Chacun a son idée de base et aucun ne pense à finir avec l'autre. Ce qui commence par de l'affrontement constant va finir par évoluer tout doucement en amitié simple, en amitié et plus si affinités et en beaucoup plus que ça au final pour mon plus grand bonheur… ce que j'ai aimé c'est qu'aucun d'eux ne cherchait ça au départ et ça c'est imposé… Bon un peu brutalement pour les handicapés de l'amour qu'ils sont mais tellement naturellement en fait! Don qui n'a jamais voulu de sérieux en amour se retrouve le premier à succomber… C'est un peu plus long à comprendre pour Carrie au vue de son passé et des barrières qu'elle se met. J'ai parfois eu envie de les secouer autant l'un que l'autre !!! Pour que Don avoue ses sentiments plus vite et pour que Carrie arrête de se voiler la face… mais enfaite ça n'aurait pas été si bon… chacun a sa fierté et je suis tellement fan de leurs et surtout des vannes à tout va 🤣 je me suis marrée plus d'une fois pendant leurs discussions… mais j'ai trouvé également de jolis moments tendres et pleins de douceurs.
On retrouve également dans ce tome 2 nos autres Campus Drivers et ça pour mon plus grand plaisir!! J'adore avoir des nouvelles de Lane et Loïs et savoir que tout va toujours pour le mieux entre eux… on retrouve également Carter et Becca, mais aussi Adam et Lewis qui ont toujours une place importante dans ce tome!!! On rencontre également Amelia la soeur de Donovan qui va avoir un rôle centrale dans le déroulé de l'histoire. Je les adore tous et ils me tuent toujours de rire… les situations et les discussions avec eux sont des vrais moments de bonne humeur que ce soient dans les situations cocasses ou dans les discussions sérieuses entre eux… je ne me lasse pas de la bande !!!
J'ai beaucoup parlé mais en réalité ce qui compte c'est de vous dire que ça a été un gros coup de coeur tout comme le premier tome… et j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 qui je suis sûre sera dans la même veine… si vous aimez, les histoires d'amour mais aussi d'amitié et les bonnes séances de rires je ne peux que vous conseiller de rencontrer les Campus Drivers… 😍
MASReading
  25 septembre 2021
Je n'ai pas lu le tome 1, ni ne compte le lire et je ne lirai pas le tome 3. Il n'y a que le tome 2 qui m'avait intéressée.
Je n'ai pas du tout aimé. J'ai même décidé d'abandonner ma lecture. Ce n'est que la deuxième fois que ça m'arrive d'abandonner une lecture. Mais je ne pouvais pas m'infliger ça plus longtemps.
Il rejoint les pires livres que j'ai lu.
Pourtant, l'idée de base était plutôt bien.
Ce roman avait le potentiel d'être une romance mignonne, drôle, légère, rafraîchissante...
Ça a été tout le contraire.
Ce livre est TRÈS MAUVAIS.
Il est TELLEMENT lourd, notamment, à cause des tentatives d'humour de la part de C. S. Quill...

S'il y en a une ou deux dans l'entièreté du livre je laisse passer mais là je m'en suis prise deux d'affilées alors que je venais JUSTE de dépasser la page 133 sur les 419 qu'il y a en tout.
Il y a une autre chose qui m'a profondément dérangée, c'est une idiotie que l'auteure a écrite, j'y reviendrai dessus à la fin car c'est quelque chose d'important.
À un moment, j'ai trouvé Donovan sympa et touchant. Mais ça n'a duré qu'un instant. C'est juste un abruti ultra lourd et c'est tout.
J'ai trouvé Carrie vulgaire inutilement. Parfois, ce n'était vraiment pas la peine.
Dans les premières pages, je trouvais que Donovan l'était moins qu'elle donc, par rapport à ça, je préférais être de son point de vue mais ça s'est vite gâté.
C'est lourd et lassant.
Je ne vois pas l'intérêt d'être vulgaire pour rien.
Carrie m'a vraiment agacée. Elle est méchante pour rien. Elle se croit tellement spéciale, unique, pas comme les autres. Elle le dit elle-même, à un moment, qu'elle n'est pas comme les autres. Rabaisser les autres femmes pour se faire paraître meilleure est misogyne (et minable, à mes yeux).
Tout comme Donovan, elle est vraiment lourde elle aussi.
Les deux sont des animaux (cf.: page 134). La façon dont cela est amené... Comme si c'était un besoin...
Bref, c'est un gros non pour moi. Ce genre de truc a tendance à me dégoûter.
Donc, je n'ai pas du tout aimé les personnages.
L'humour dans ce livre est lourd et gras... Je n'ai pas de mot tellement ça m'a écoeurée et agacée.
La plume n'est pas terrible, trop simple à mon goût.
Je passe maintenant à la chose importante.
Page 104, il y a une ÉNORME bêtise. Donovan fait un clin d'oeil à une femme et Carrie le lui fait remarquer. Donovan lui répond qu'il n'a même pas remarqué qu'il l'avait fait et Carrie lui répond : "Trouble Obsessionnel Compulsif".
C'est censé être de l'humour ?
Parce que ça ne ressemble NI DE PRÈS, NI DE LOIN à un TOC.
Je pense que l'auteure a voulu faire de l'humour en utilisant une maladie mentale (déjà, je trouve ça limite insultant...) sauf qu'elle n'y connaît RIEN DU TOUT et ça se voit.
Il n'y a absolument AUCUNE ressemblance entre un clin d'oeil fait par réflexe et un Trouble Obsessionnel Compulsif.
Ce qui fait que son trait d'humour n'a AUCUN sens en plus d'être totalement irrespectueux.
Pour commencer, d'après mes recherches, AUCUN TOC ne pousse à faire un clin d'oeil.
De plus, un Trouble Obsessionnel Compulsif ne peut pas être réalisé sans le penser.
« le trouble obsessionnel compulsif (TOC) se caractérise par la présence d'obsessions et/ou de compulsions. Les personnes qui en souffrent peuvent être envahies par des pensées récurrentes et angoissantes – des obsessions – centrées par exemple sur la propreté, l'ordre, la symétrie, la peur de faire une erreur, celle de commettre des actes impulsifs violents ou agressifs, ou encore par un sentiment excessif de responsabilité vis-à-vis de la sécurité d'autrui. Pour prévenir ou réduire leur anxiété, les personnes concernées effectuent des gestes ou actes mentaux répétés – des compulsions – comme des rituels de rangement, de lavage ou de vérification. Ces compulsions peuvent parfois durer plusieurs heures chaque jour. Les personnes qui souffrent de TOC ont pourtant bien conscience que leurs obsessions proviennent de leur propre activité mentale. Il s'agit d'une véritable maladie, parfois très handicapante au quotidien, qui peut même empêcher d'avoir une vie sociale ou professionnelle normale. »
(extrait d'un article de l'Inserm)
J'ai JUSTE tapé "trouble obsessionnel compulsif" sur Internet et cliqué sur le premier lien que j'ai vu.
C. S. Quill n'a MÊME PAS fait l'effort MINIME de chercher la définition d'un Trouble Obsessionnel Compulsif sur Internet pour savoir ce qu'elle écrivait.
Sinon, elle aurait directement remarqué qu'elle écrivait de la mouise (pour rester polie).
C'est SI COMPLIQUÉ que ça de taper Trouble Obsessionnel Compulsif dans Google ?
C'est SI COMPLIQUÉ que ça de faire son job et de se renseigner avant d'écrire ?
Ou alors JUSTE de NE PAS en parler car on n'y connaît rien ?
Il me semble qu'un.e auteur.e est censé.e faire des recherches avant d'écrire. C'est quand même la moindre des choses.
Ça évite de mal informer les lecteur.ice.s qui ne connaissent pas ce dont l'auteure parle et de manquer de respect aux personnes qui sont réellement concernées.
Dans tous les cas, minimiser la souffrance de personnes en comparant une maladie à un réflexe débile du personnage principal masculin, c'est DÉGUEULASSE.
Ce genre de bêtise fait passer les TOC pour des trucs futiles, sans importance et sans impact sur la vie des gens qui en souffrent.
Les Troubles Obsessionnels Compulsifs handicapent quotidiennement les personnes qui en ont.
Ils sont ÉPUISANTS, autant physiquement que mentalement.
Les personnes qui en souffrent vivent dans l'angoisse, la peur et le stress.
Elles peuvent réaliser des compulsions jusqu'à se faire du mal physiquement. Se blesser jusqu'à en saigner.
Et même là, elles sont obligées de continuer à réaliser ces compulsions qui leur font du mal.
Les TOC ont un impact sur leur vie.
Pour certaines personnes, leur vie ENTIÈRE est régie par leurs TOC. Elles n'ont aucun instant de répit.
Et je suis censée trouver drôle qu'une auteure compare cela à un clin d'oeil fait par inadvertance ?
Bravo et merci à l'auteure. Allez-y, continuez à écrire de la mouise.
Deux fois que j'essaye des "auteures" de la maison d'édition Hugo et deux fois que je tombe sur des personnes incapables de faire leur travail, qui s'en foutent des autres et qui n'en ont rien à faire d'écrire n'importe quoi.
Je ne pense pas lire quoi que ce soit d'autre écrit par C. S. Quill.
Beli_LivreSaVie
  23 octobre 2020
Cette série, elle est épatante ! C.S. Quill nous offre des personnages que l'on ne peut qu'adorer, je les adore, du coup je me régale à chaque tome. Et quel rythme dans le récit, c'est dynamique, plein d'humour, d'émotions et de bons moments. Après un cliffhanger à la fin du tome 1, qui nous donnait très envie de découvrir la suite, et qui était une bonne façon d'introduire le personnage de ce roman, Donovan, nous enchainons directement sur son histoire.
Nous voilà de retour auprès des Campus Drivers, cette bande de jeunes hommes qui ont créé une application de chauffeur sur le campus voilà quatre ans. C'est leur dernière année sur le campus et ils comptent bien en profiter un maximum. Donovan est l'un d'eux, on a fait sa connaissance précédemment dans le tome 1. C'est un jeune homme qui profite de ses années étudiantes, pour faire la fête, enchainer les filles et s'amuser. Il souhaite faire son avenir dans l'univers du sport, et plus précisément du basket, c'est une star sur le campus, en plus d'être un campus drivers. Son père est l'entraineur, et c'est quand celui-ci va faire un malaise que sa soeur et sa mère vont revenir et qu'il va apprendre quelques vérités sur leur passé qui va changer sa façon de voir les choses. Il décide alors de changer, pour prouver qu'il est capable d'autre chose que de frivolités et qu'il peut construire quelque chose de stable avec quelqu'un.
Carrie, notre héroïne dans cette romance, était la colocataire de la petite amie de Carter. C'est l'éternel romantique, celle qui passe sa vie à lire toutes les romances possibles et inimaginables. C'est vers elle que Donovan va se tourner pour avoir quelques conseils pour être cet homme bien sous tous rapports qui doit bien se comporter avec les femmes. Il a donc l'approcher pour lui demander des conseils, mais Carrie va tout de suite se braquer et tenter de se débarrasser de lui, mais Donovan est décidé et il ne lâchera pas l'affaire. Leurs débuts de collaboration nous offriront bien des moments où les échanges verbaux nous permettront de bien saisir quel genre de personnages ils sont, tout de suite, je me suis régalée en leur compagnie. Ils ne vont pas cesser de se chercher, de se provoquer, elle dans l'espoir de s'en débarrasser, lui dans celui de la convaincre de l'aider, deux objectifs différents. Elle finira par céder, et tentera de l'initier au monde de la romance, autant vous dire qu'un homme qui lit de la romance, et étudie les grandes lignes de ce genre, c'est juste délectable, on se régale.
Carrie va donc être amené à cotoyer les campus drivers sans même le vouloir, elle qui fuit comme la peste, tous les hommes et toutes formes d'engagement, elle va intégrer ce groupe qui l'accueillera les bras ouverts. A travers cette relation qui s'installe, nous allons découvrir leurs personnalités, tous deux sont plutôt enjoués, chacun à leur façon, CS Quill aime nous proposer des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, pour notre plus grand plaisir. On craque pour ces hommes, mais on se régale de découvrir les jeunes femmes qui leur font face, nous offrant ainsi des personnages à la personnalité forte et imposante. Entre Carrie et Donovan, va donc s'installer une sorte de relation de prof et élève, elle va l'initier à l'amour et ils vont donc passer beaucoup de temps ensemble.
Si au départ, ils vont chacun leur objectif : elle, faire au plus vite pour qu'il lui foute enfin la paix, lui, en apprendre le plus possible pour réussir sa mission, ils vont toutefois être confrontés à quelque chose à laquelle aucun d'eux ne s'attendaient : être attiré par l'autre. A force de passer du temps ensemble, de partager sur les relations hommes-femmes, évoquer ce qu'un couple doit partager comme moments, ils vont se rapprocher. Cela sera d'abord physiquement, cédant ainsi à l'appel du sexe, mais sans engagement, et juste pour se faire du bien, le manque de sexe se faisant ressentir chez tous deux. Mais plus le temps passe et plus ils s'apprécient, plus ils découvrent sur l'autre et plus il devient nécessaire de voir l'autre, d'avoir de ses nouvelles. Une certaine forme de dépendance de l'autre s'installe, sans que cela soit prévue. Ils vont tenter tous deux d'y échapper, mais c'est plus fort qu'eux, ils s'arriment à l'autre de plus en plus.
Un schéma narratif souvent utilisé en New Adult, et qui fonctionne à chaque fois. J'adore ces histoires où deux personnages qui ne s'entendaient pas, forcés de passer du temps ensemble, finissent par bien s'entendre jusqu'à tomber amoureux de l'autre. Ici, dans le cadre de cet univers proposé par CS Quill, cela fonctionne parfaitement bien, on se régale à les suivre et à les découvrir. Bien entendu, cela nous permet d'appréhender leur histoire, auprès de leurs familles, qui seront aussi tellement révélatrices de ceux qu'ils sont alors, se forgeant sur l'expérience de leurs parents dont ils ont été témoins. Carrie a mal vécu le divorce de ses parents, qui a vu la descente en enfer de sa mère, Donovan a eu la chance de voir ses parents divorcer mais continuer de s'apprécier, mais ce sont ses rapports avec sa soeur, qui se sont dégradés et finiront par le rattraper. Deux personnages fort attachants, drôles, plein d'entrain et d'envie, que l'on apprécie d'emblée et qui vont nous permettre de passer un bon moment.
Les émotions sont au rendez-vous car tous deux vont se rendre compte de tant de choses sur leur vie. Donovan va réellement faire une introspection de sa façon d'être et il va prendre la décision importante de changer et se ranger. Pour un étudiant qui a su profiter de la vie, se remettre en question ainsi n'est pas chose facile, mais il le fera avec sérieux et détermination. Il va beaucoup s'en vouloir de ne pas avoir su être présent pour l'un de ses proches et en constatant son manquement au soutien qu'elle attendait, il va réaliser qu'il se doit de se rattraper. J'ai beaucoup apprécié découvrir de quelle façon, cela va faire son petit bout de chemin dans ce changement qui va s'opérer dans sa vie, même cela il va le faire avec entrain et bonne humeur, même si les débuts seront un peu déstabilisants pour lui, face à certaines vérités le concernant. Carrie n'est pas en reste, c'est une jeune femme très secrète sur sa vie de famille et sur ce qu'elle vit au quotidien depuis des années. Elle se doit de gérer des problèmes qu'elle ne devrait pas avoir à affronter. La dérive de sa mère, la pousse à ne pas croire en l'amour, c'est ainsi qu'elle met une certaine distance avec les hommes, distance qu'elle essaiera de maintenir auprès de Donovan. Mais comment ne pas résister à cette tornade de gentillesse, de charme et de sex-appeal ? Impossible !
On se régale toujours autant de tous les suivre, on retrouve tous les personnages qui forment leur groupe animé. On retrouve les deux couples formés dans le premier tome, et découvrirons aussi un peu plus Adam, ce personnage sur lequel, j'aurai beaucoup aimé avoir un tome, celui que toutes les filles apprécient car beaucoup plus posé que ses camarades. Et il y a toujours Lewis, ah Lewis, quel personnage ! Il n'en rate pas une, j'ai hâte de lire son tome, le prochain. Avec lui, on ne s'ennuie pas une seule seconde, je suis très très curieuse de le découvrir plus encore. Une bande de joyeux lurons, de jeunes étudiants qui se complètent à merveille et qui nous permettent de passer de très bons moments.
Le premier tome, c'était la découverte, l'explosion des émotions quand on se lance dans un univers que l'on ne connait pas. Je m'y suis sentie tellement bien, que l'on s'imagine qu'il sera difficile de faire tout autant par la suite, et pourtant elle réussit ce pari, ce tome est aussi bon, j'ai adoré. Franchement, c'est une série qui se dévore, dont on se délecte avec plaisir, on s'y sent bien, on y passe de très bons moments. Les personnages sont attachants, on les a tous aimés depuis le début de l'aventure, et de pouvoir tous les connaitre, c'est super plaisant. A la façon d'une série New Adult, on a un aperçu des couples qui vont se former assez facilement et les situations collent parfaitement bien au genre, et on prend plaisir à les découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
MarieOrevesdesmots
  15 octobre 2020
Après un énorme coup de coeur pour le premier opus de la saga, il nous tardait de pouvoir découvrir l'histoire de Donovan et de Carrie. Et que dire mis à part que Cami S Quill nous a une fois de plus conquise par ce second volet. Après le cliffhanger scandaleux (oui oui oui… Parfaitement ! Faire cela à nos pauvres petits coeurs…) dont nous a gratifié l'auteur à la fin du tome précédent, nous étions tellement impatientes de retrouver toute l'équipe des Campus drivers.
Nous reprenons donc là où l'histoire était restée en suspend et nous retrouvons Donovan. Dans ce second volet nous allons faire connaissance d'Amélia sa soeur cadette de trois ans. Et clairement, entre eux, l'ambiance est tendue. Un différent a creusé l'animosité entre ces deux là, cependant Donovan ne sait pas pourquoi et cherche à obtenir des explications. Les mots que lui jette sa soeur vont le percuter de plein fouet et opérer en lui un déclic surprenant. Il se remet en question et souhaite changer. Mais le chemin est long et les habitudes tenaces c'est pourquoi il va demander l'aide de Carrie afin qu'elle le conseille.
Marie : Si j'ai eu un coup de coeur pour Lois et Lane (je ne m'en remets toujours pas de leur prénom mdr), pour Donovan et Carrie c'est encore monté d'un cran, et pourtant, je ne pensais pas que Don pourrait me faire ressentir tout cela.
Marion : Je ne m'attendais tellement pas à cette facette de Donovan. J'ai adoré Loïs et Lane, leurs échanges mouvementés mais il faut avouer que Carrie et Donovan ont un level de compétition bien au delà. Une relation chaotique qui nous fait passer par une multitude d'émotions.
En Donovan, nous découvrons un jeune homme tiraillé par sa relation avec sa petite soeur. Il ne comprend pas à quel moment il a perdu son estime. Il prend alors conscience que ses choix peuvent avoir des répercussions désagréables sur son entourage.Désireux de changer, il demande conseil à ses amies Lois et Becca qui l'envoie alors vers Carrie, leur ancienne coloc.
Carrie n'est pas comme la plupart des filles. Elle ne court pas après les Campus Drivers. On peut même dire qu'elle les évite carrément. Jeune étudiante accro à la romance, elle prend plaisir à dévorer ses livres et à craquer sur les BBF. Plutôt solitaire elle aime être dans sa bulle. Alors quand Sexy Donovan vient lui demander de l'aide elle ne le prend pas au sérieux et l'envoie bouler. Elle n'a clairement pas envie, et surtout de temps à perdre avec lui. Mais Donovan est un garçon tenace qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Plus Carrie va le repousser, plus Donovan va redoubler d'efforts pour la faire craquer. Et justement cela va donner lieu à une collaboration pour le moins surprenante. Afin de gommer certains traits de lui, il fera tout pour devenir le parfait Bookboyfriend. S'en suit alors le jeu du chat et de la souris, une sorte de relation faite de provocation et de séduction.
Marie : Ce second tome n'a absolument rien à voir avec Supermad, même si une fois de plus Cami reprend les codes de la romance. J'ai trouvé les personnages beaucoup plus prenants. Donovan m'a énormément ému tout au long de l'histoire. On voit vraiment les efforts qu'il fait pour être meilleur, et l'écriture est tellement fluide qu'on voit les changements s'opérer sans réellement comprendre comment Carrie réussit ce miracle. J'ai adoré Carrie, comme je le disais il est tellement facile de s'identifier à elle. On sent que quelque chose ne va pas dans sa vie, et plus on gratte, plus on comprend pourquoi elle préfère laaaaargement les hommes de papiers et pourquoi elle ne veut JAMAIS sortir avec un homme et encore moins avec Donovan. Et même si petit à petit elle se rend compte que le jeune homme est loin d'être comme elle le voit depuis le début, elle se refuse à laisser parler ses sentiments.
Marion : Si j'ai beaucoup ris sur le premier tome, rien de comparable avec ce deuxième volet. OMG j'ai pris des barres de rire à répétition. L'énergie des personnages, la répartie hilarante et le cynisme de Carrie face à l'électrique et déterminé Donovan est un pur bonheur. Les émotions explosent tout au long de cette romance. Carrie est un personnage éclatant par sa franchise, pourtant, au delà de son attitude asociale on perçoit une certaine douleur. Elle ne veut pas de petit ami. Une complication inutile selon elle. Petit à petit nous comprenons l'ampleur des évènements qui l'ont mené à être qui elle est aujourd'hui. Spontanée et implacable elle est un adversaire de taille pour ce Campus Driver. Et il faut bien souligner que les efforts entrepris par Donovan sont à la hauteur de son personnage. Dynamique et rigoureux il m'a beaucoup émue par sa volonté de bien faire.
Cami a fait fort avec ce second tome qui est diamétralement opposé au premier. On retrouve bien évidemment toute la clique, ainsi que Ramos Fernando (Big Up man). Nous aurons même une surprise concernant l'un des Campus Drivers. Surprise qui nous a vraiment ravies. On devine également la suite avec Lewis (et nous savons déjà que lui nous allons le kiffer encore plus que les deux autres).
Bref ! Cette dernière année d'université risque de ne pas être de tout repos avec ces 4 Campus Drivers. Mais vous l'aurez sans doute compris c'est un gros coup de coeur pour cette romance. Foncez la découvrir. Les campus drivers sont doués pour faire rugir vos coeurs !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Lesplumesensorceleuses
  04 décembre 2020

Lien : https://lesplumesensorceleus..

BlogdelyosaBlogdelyosa   07 septembre 2021
"- Bon, je laisse tomber l'approche sympathique. C'est quoi, ton problème ?

- Ah ! Ça y est, je suis de retour dans le bon univers. J'avais l'impression d'avoir atterri dans un monde alternatif où tu aurais été agréable ! Il ironise en lâchant un regard circulaire.

- Parle, j'ordonne à bout de patience.

- Tout va très bien.

- Ouais, bien sûr. Tu portes la joie de vivre sur ton visage. C'est si communicatif que j'ai envie de m'ouvrir les veines avec l'embout du sucrier."
LesJoliesLecturesdePapierLesJoliesLecturesdePapier   02 octobre 2020
J’ai laissé ses problèmes s’agrafer à mon cœur, je me suis enfermée dans mes livres regorgeant de belles histoires rassurantes qui finissent toujours bien, j’ai combattu dans mon quotidien tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une faiblesse amoureuse.
KimysmileKimysmile   03 octobre 2020
C’est le monde à l’envers avec elle, j’ai d’abord craqué pour sa personnalité, et c’est seulement maintenant que je prends pleinement conscience de sa beauté.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   19 novembre 2020
Je suis tenté de parler encore, rien que pour officialiser ce qui se passe entre nous. Mais la fatigue l'emporte, et je m'endors, le nez enfoui dans ses cheveux, la main couvrant son vente, et le cœur en équilibre entre elle et moi.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   19 novembre 2020
- Ok, parce que je suis le meilleur des copains cuisiniers, chérie.
- Prouve-le.
- Le meilleur des petits copains ! je vocifère bien fort pour que le voisin m'entende depuis les chiottes.
Non, mais oh !