Éditeur : J'ai Lu (01/11/1998)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 21 notes)
Qu'une horrible lueur verte assassine les gens à distance et détruise les bâtiments de Londres les mieux protégés, passe encore. Qu'un noble de la meilleure extraction, un financier de haut vol, un misérable usurier et un prince d'Orient soient victimes d'un affreux chantage, soit.

Mais que les morts se relèvent de leur tombe, doués d'une force incroyable et armés d'une monstrueuse mâchoire aux dents d'acier ! Qu'il se mettent à parler d'une abominabl... >Voir plus

Guillaume72
  09 mai 2018
C'est pour l'instant, à mon sens, le meilleur album de la série. Il m'en reste cependant deux à lire. le dessin est assez traditionnel de l'école franco-belge. Les amateurs du genre ne seront donc pas déçus. Dans ce dernier album, on sent un peu plus les références historiques et l'intrigue est un peu mieux exploitée que dans les précédents albums. Elle ne sert pas uniquement de prétexte à la mise en scène de fusillades ou de scènes d'action. Bref, je trouve que les albums vont en s'arrangeant depuis le début, pourvu que cela dure... Cependant, il manque toujours un petit plus pour en faire une grande série de la bande dessinée appelée à devenir un véritable classique. Il manque une profondeur à l'histoire. Les trames mériteraient d'être mieux exploitées afin de ne pas gâcher des scénario qui sont inventifs.